m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

♣ Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

♣ Le contexte. 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
♣ Le contexte. Left_bar_bleue60/100♣ Le contexte. Empty_bar_bleue  (60/100)

♣ Le contexte. Vide
MessageSujet: ♣ Le contexte. ♣ Le contexte. EmptyLun 24 Mai - 18:19

Contexte



SYNOPSIS
(pour les fainéants)
Citation :
Mercy Falls est une petite ville des Etats Unis où il fait bon vivre. Surtout connue pour la chasse aux sorcières qui avait été mise en place des siècles auparavant. Maintes femmes avaient été brulées, accusées de commerce avec le Diable. Chacun essaye de mener une existence tranquille, jusqu'au soir du 17 juin 2010. Alors que la ville est endormie, un terrible orage éclate et la foudre frappe la grande fontaine située en plein milieu de la grande place de Mercy, réputée pour exhausser les vœux de ceux qui s'en approche. Après cet incident la ville est plongée dans un blackout total laissant les habitants dans la stupéfaction. Le lendemain tous essayaient de donner un sens aux évènements qui c'était passés la veille , sans se douter que l'éclair qui est tombé sur la fontaine a libéré une source de pouvoir inépuisable appelée le nexus. Les sorcières de la ville s'en servaient jadis pour décupler leurs forces. Elles avaient pour rôle de le protéger des forces maléfiques. Avant de mourir elles refermèrent la source pour ne pas que les démons s'en servent... Par malchance l'incident d'hier soir annula le sort et libéra la magie du nexus donnant ainsi des pouvoirs à certaines personnes et attirant les créatures maléfiques voulant s'en servir ville.

Mercy Falls, petite ville côtière d'Amérique s située dans l'État du MaryLand, est réputée pour son calme sa végétation abondante et son taux de criminalité frôlant le néant. Tous s’accorde à dire qu’il n’est rien de plus sûr que ce havre de paix où les habitants sont d’une convivialité et d’une sympathie affolante. Pourtant si vous vous documentez ne serait-ce qu’un tant soit peu, sur internet ou dans les livres de la bibliothèque municipale, vous serez ravis d’apprendre que jadis, dans cette petite ville puritaine, une atroce chasse aux sorcières avait été mise en place et maintes femmes accusées de commerce avec le Diable furent brulées sur la place publique. Ici plus personne n’en parle et tout le monde essaye plus ou moins de garder le secret pour ne pas affoler les nouveaux arrivants. Seulement dans la vie tout ne se passe pas toujours comme on l’aurait souhaité. L’histoire que je vais vous raconter à changé la vie des habitants de la ville à jamais, c'est une histoire qu'il vaut mieux ne pas raconter aux petits enfants avant d'aller les coucher.


♣ Le contexte. Icmelx
Mercy Fals 22heures30
Madame Terrance McBliss habitait Mercy Falls depuis toujours, elle y avait passé son enfance, son adolescence, sa jeunesse, elle s’y était mariée et y avait fondé une famille. Veuve depuis maintenant quatre longues années, elle vivait seule dans un immense appartement que monsieur McBliss avait mit des années à payer. En plus de s’étaler sur deux niveaux, la vue de l’appartement donnait sur la grande place de la ville où se situait entre autre la fontaine des vœux, symbole emblématique de Mercy Falls. Oui, on raconte que cette fontaine aurait le pouvoir de réaliser les rêves de quiconque s’en approcherait, ainsi elle est devenue depuis des siècles le rendez-vous incontournable des touristes. Il était 22 heures 30 ce soir là et après avoir terminé son habituel communication téléphonique avec sa meilleure amie et voisine Madame Widmore, Terrance raccrocha le combiné du téléphone et se dirigea vers la chambre à couché. C’est à ce moment précis qu’éclata un puissant orage comme on n’en avait jamais vu auparavant. Le tonnerre retentissait dans la ville et faisait gronder les fenêtres qui menaçaient d’imploser. On ne distinguait plus rien dehors, l’eau qui coulait à torrent sur les vitres ne nous laissait aucune vue sur l’extérieur et un fin brouillard commençait à s’installer sur la ville endormie. C’est alors qu’une bourrasque fit s’ouvrir la porte-fenêtre du salon qui donnait sur la terrasse, le vent faisait s’engouffrer la pluie dans la maison et faisait voltiger dans la pièce certains objets d’un poids léger. Madame McBliss avançait difficilement vers la porte-fenêtre, le vent l’empêchant de se déplacer correctement. Une fois arrivée au niveau de la poignée, elle perdit l’équilibre et trébucha en avant. Elle tomba alors en plein milieu de la terrasse, trempée. Terrance se releva alors avec une forte douleur à la jambe. Elle put alors contempler la grande place inondée quand soudain, dans un fracas qui lui donna la chaire de la poule, un éclair vint frapper la célèbre fontaine de plein fouet. Une fraction de seconde plus tard, la ville entière s’illumina complètement, tous furent aveuglés par cette lumière d’un blanc éclatant. Personne ne savait vraiment d’où elle provenait mais son origine semblait être de la fontaine... Une fois partie, cette lumière laissa place aux ténèbres. Mercy Falls était plongé dans le noir complet, un blackout général qui dura dès lors jusqu’au petit matin.

Au même instant, deux hommes assis dans une voiture garée dans l’allée de Golden Avenue jouissaient du spectacle. L’un d’eux, habillé en noir et qui avait sa tête couverte d'une capuche afin qu’on ne puisse pas distinguer les traits de son visage, prit la parole :

- Tu crois que c’est bon cette fois ? dit-il d’un air enjoué.
- Oui je peux le sentir. La source de pouvoir est ouverte à nouveau, ces sorcières pensaient pouvoir la garder pour elles, pour faire le bien. Quand elles ont péri dans le feu, nous pensions tous que le nexus serait à nous mais elles l’ont scellé pour qu’on ne puisse pas s’en servir avant de passer l’arme à gauche. Il nous a fallu des siècles et des siècles pour réussir. Qui se serait douté que la source de tout était la fontaine. Le nexus était en dessous, et grâce à elles, ce soir nous avons pu annuler le sort… s’exclama le second.
- Quelle belle soirée. Quand j’aurais lancé le signale pour prévenir les autres, j’irais tuer deux ou trois personnes pour me distraire un peu.
- Va donc, je reste ici je n’ai pas envie de me mouiller.



EXTRAIT DU JOURNAL DE TABITHA JONES, CONDAMNÉE A PÉRIR SUR LE BUCHER 17 JUIN 1560


Citation :
Le nexus est un centre d’énergie magique situé à égale distance des cinq éléments mystiques. Influencé par des êtres bénéfiques, il apporte la joie, le bonheur, la paix. C’est ce que moi et mes amies nous nous évertuons de préserver à Mercy Falls en le protégeant des démons. Si le centre d’énergie était régi par des démons, il n’en ressortirait que de la peine, de la souffrance et certainement … La mort. Nous allons être tuées ce soir, ils ne comprennent pas que nous agissons pour la bonne cause. Pour continuer la mission qui nous a été accordée, nous fermerons le nexus pour que les démons ne puissent jamais s’en servir. Mais combien de temps le sortilège durera ? Personne ne le sait. Nous laisserons derrière nous ,avec le nexus emprisonné, nos pouvoirs magiques pour qu’un jour, s'il venait à être rouvert, les habitants puissent s’en servir pour protéger la source du mal. Je demande de l’aide à la nouvelle génération qui est notre dernier espoir… Si quelqu’un venait à lire mon journal sachez que je n’ai fait que protéger ceux que j’aime et je périrais ce soir dans les flammes le cœur léger …

Citation :
Ce forum est inspiré en grande partie de Desperate Housewives, mais le contexte a été tourné d'une façon fantastique afin d'y mêler sorcellerie et enchantement . (C) MERCY FALLS





Dernière édition par Innocence Reynolds le Mer 26 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: MUNICIPALITE :: Code Civile :: contexte-