m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

J'ai besoin de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaphyra Jdanov
Zaphyra Jdanov


..
Messages : 109
Localisation : Là où le mal se trouve !
Date d'inscription : 15/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Contact empoisonné
Relations du personnage:
Puissance:
J'ai besoin de lui ! Left_bar_bleue73/100J'ai besoin de lui ! Empty_bar_bleue  (73/100)

J'ai besoin de lui ! Vide
MessageSujet: J'ai besoin de lui ! J'ai besoin de lui ! EmptyLun 24 Mai - 13:20

ZAPHYRA JDANOV
feat. nina dobrev
taken

J'ai besoin de lui ! Nd8
    age; 21 ans
    nationalité; Américaine
    date de naissance; 14 avril
    travail; Journaliste
    statut social; En couple.
    pouvoirs; Contact empoisonné
    credits; mandarine


    Elle est sans cesse en train de boire du café • parfois elle s'énerve pour un rien • malgré qu'elle soit démoniaque, elle aime les fleurs • elle a déjà pris de la drogue à son adolescence • il ne se passe pas une journée où elle n'essaie pas de tuer quelqu'un •


Histoire

En 1845, la jeune femme venait tout juste de naître, des parents très riches, toujours très présent pour leur seule et unique enfant. Zaphyra avait un père russe, d'où le nom de famille Jdanov, sa mère était une jeune américaine, mais ses parents ne s'aimaient pas vraiment, à l'époque ce n'était juste qu'un mariage fait pour un arrangement entre deux familles. Mais deux familles pas si différente, car c'était deux familles démoniaques au service du diable, alors la jeune fille était donc destinée à devoir en faire de même, c'est donc à ses vingt et un an que Zaphyra décida de faire un pacte avec le diable, la jeune femme a toujours été une grande manipulatrice, elle use beaucoup de son pouvoir pour s'amuser, en effet elle aime se rendre à des soirées, trouver ses victimes et leur faire soit un baiser sur le joue ou bien leur toucher la main, pourquoi faire ça ? Elle leur envoie un poison mortel qui peut tuer au bout de quelques heures ou même dans les secondes qui suivent, mais elle préfère que leur mort se fasse que quelques heures après, car pour ses victimes ce poison est une vraie torture.

Relations



Spoiler:


Dernière édition par Zaphyra Jdanov le Lun 24 Mai - 16:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra Jdanov
Zaphyra Jdanov


..
Messages : 109
Localisation : Là où le mal se trouve !
Date d'inscription : 15/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Contact empoisonné
Relations du personnage:
Puissance:
J'ai besoin de lui ! Left_bar_bleue73/100J'ai besoin de lui ! Empty_bar_bleue  (73/100)

J'ai besoin de lui ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de lui ! J'ai besoin de lui ! EmptyLun 24 Mai - 13:20

MATTHEW JASON LOWNDES
feat. Ian Somerhalder
free

J'ai besoin de lui ! 14vp4av
    age; 24 ans
    nationalité; Américaine
    date de naissance; 20 mai
    travail; Barman
    statut social; en couple.
    pouvoirs; Illusion
    credits; tomorrow


    Il aime rire des gens et leur faire du mal • pour la femme qu'il aime il serait près à donner sa vie • il a tué ses parents, mais presque personne n'est au courant, seulement grâce à son pacte avec le diable ils ont revécu • il déteste quand il n'y a pas de bruit autour de lui • il déteste le chocolat • enfant il avait peur des araignées, mais maintenant il n'a plus peur.


Histoire

Les années s'écoulent doucement, très doucement, à vrai dire en 1856 Matthew était déjà né depuis quelques temps, il était plutôt un élève studieux, il faisait des études de droit, très impliqué dans son travail, mais un jour il devait faire des recherches pour un travail à rendre, il a feuilleté des tonnes de livre, il n'en dormait presque plus, mais il tomba sur un livre qui n'avait totalement aucun rapport avec ses recherches, mais ce livre l'intriguait, ce livre parlait du diable, de tout ce qu'il pouvait faire, Matthew s'est posé des questions, lui qui ne croyait en rien, ni même à un quelconque dieu, rien que de lire quelques phrases de ce livre l'avaient changé, il commençait à croire au surnaturel, il a totalement oublié le devoir qu'il devait faire, il s'est centré sur des livres parlant du diable, mais il en trouvait très peu. Un soir ses parents découvrir les recherches de leur fils, étant eux très catholique, ils lui ont dit d'arrêter de faire ses recherches, que c'était insensé, Matthew pas du tout en accord avec eux, attrapa un couteau sur la table de cuisine et il les tua tous les deux sans remords. Seulement il risquait d'avoir des ennuies si on apprenait que ses parents étaient mors, c'est à partir de là qu'il a passé un pacte avec le diable, il devenait un méchant démon et en échange ses parents revivaient. Par la suite il a coupé tout contact avec ses parents, il a abandonné ses études et il est devenu un être vraiment cruel.

Relations


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Habitants prédéfinis & Scenarii :: scenarii-