m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? » 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? » Left_bar_bleue100/100Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? » Empty_bar_bleue  (100/100)

Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? » Vide
MessageSujet: Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? » Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? » EmptyJeu 27 Mai - 19:58


    GINGER MIRANDA REYNOLDS

      Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? » 2uiduab
      informations personnelles.

        Âge: Vingt-cinq ans.
        Date de naissance: 19 juin
        Groupe d'appartenance: (démon, magic one, normal people) Magic one.
        Pays d'origine: Américaine
        Compte en banque: $$$

        Depuis quand habitez-vous à Mercy Falls ?: Depuis toujours.
        Avez-vous noté des changements à Mercy Falls depuis quelques temps ? : Oh, comme le fait d'avoir un « don » vous voulez dire ? Dans ce cas là, oui, j'ai remarqué un énorme changement.
        Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ?: C'est bien gentil, mais je ne pense pas une seule seconde que cette fontaine puisse vraiment exaucer le moindre petit désir.
      mon pouvoir
      C'est bien d'avoir un don particulier ? Vous en êtes certain ? Croyez-moi, si vous aviez le « don » que je possède, vous ne serez absolument pas de cet avis. Enfin, un don .. Une fatalité plutôt. Oui, une fatalité. J'ai la malchance de faire partie de ces personnes ayant un pouvoir. Le mien consiste à geler les personnes. Pour le moment, il fonctionne à travers mes lèvres. Laissez-moi vous expliquer tout ça. En version rapide : J'embrasse une personne, elle gèle. En version un peu plus expliquée : Quand j'embrasse quelqu'un, il y a quelque chose qui sort de moi, de ma bouche. Je ne peux pas vous dire ce que c'est exactement, c'est invisible., je le ne sens même pas. Mais toujours est-il qu'il arrive dans le corps de la personne embrassée. Plus le baiser dur, plus mon pouvoir est destructeur. Il gèle peu à peu les cellules, les détruisant donc. En quelques temps, la personne se retrouve gelée de l'intérieur, mais encore vivante. Je ne suis jamais allée jusqu'au bout, mais je crois que si le baiser dure suffisamment longtemps, la personne gèle également de l'extérieur, et donc meurt. Je suis juste arrivée au stade des lèvres violettes, encore heureux. Pour être honnête, j'ai peur. Peur de mon pouvoir, parce que si je ne me maîtrise pas, je peux tuer quelqu'un. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est presque passé quand je l'ai découvert. Le garçon était soudainement froid. Comme un mort. J'ai donc stoppé le baiser, comptant lui demander s'il allait bien. Et devinez quoi ? Le type est tombé raide par terre. Il s'en est sortit, heureusement pour moi.


      histoire
      On demande un minimum de 20 lignes.


      caractère
      Bon, il ne faut pas se leurrer hein, je suis comme tout le monde : j'ai des qualités et des défauts. Oui oui, même une femme aussi sublime que moi a des défauts. Bon, j'arrête de me vanter. Commençons par mes quelques défauts. Eh bien, je suis très moqueuse. Voire même vexante, je suis désolée, je n'y peux absolument rien, c'est mon caractère. Bien sûr, j'aime me moquer des autres mais garde à la personne qui ose rigoler de moi. Cette personne va mal finir. Je suis aussi sarcastique et ironique. Que dire de plus. Allalaaa, c'est difficile de me trouver des défauts. Non pas que je sois parfaite, mais bon. Oh, je suis très bavarde. Ca, vous l'aviez peut-être déjà remarqué. Je suis un véritable moulin à parole, comme on dit si bien. Je parle de tout et n'importe quoi, de la pluie et du beau temps. Oh, et je suis aussi très franche. Les petites choses que vous ne voulez pas entendre, comptez sur moi pour vous le dire. Encore une fois, je suis désolée. Je suis aussi une fille maladroite, à mon grand malheur. Je fais tout tomber à mon passage - sans doute à cause de ma sublime beauté (a) - et étant gaffeuse, je peux dire n'importe quoi. Bêtises énormes y comprit. Heureusement, la plupart du temps, je trouve le moyen de me rattraper. Je suis aussi très impatiente. C'est facile : il me faut absolument tout tout de suite, sinon, je râle. Parce que oui, je râle souvent, pour un oui et pour un non. On me dit souvent que j'ai un caractère de - pardonnez moi pour l'expression - de merde. Et enfin, je suis un poile jalouse et énormément rancunière. Eh oui, quelqu'un me met un poignard dans le dos, je ne l'oublie surtout pas. Ainsi, je pardonne difficilement, mais alors vraiment difficilement. Oh, et j'oubliais, je suis aussi une froussarde. C'est vrai, je sursaute pour un rien, je déteste voir des films d'horreur, et je flippe pour un rien la plupart du temps.
      Après tout ces défauts, j'ai aussi des qualités. Bah oui, quand même. Pour commencer, je ne suis vraiment pas méchante ni peste et tout. Souriante. Je suis également trèès souriante. On a le droit d'aimer la vie, non ? Oui, j'ai une joie de vivre incroyable. Même quand ça ne va pas, je me débrouille la plupart du temps pour faire rigoler les gens autour de moi. Oui, parce que je n'aime pas qu'on s'apitoie sur mon sort. Vous savez ce qu'on dit. Les claques, on s'en ramasse tout le temps. Le tout est d'arriver à tout surmonter pour être de nouveau heureux. Donc, je suis plutôt marrante. Ensuite, je suis sûre de moi - bon, d'accord, mise à part en ce qui concerne mon pouvoir et toutes ces choses « magiques » - et aussi débrouillarde. Oui, quand je suis dans une mauvaise situation, je trouve toujours le moyen pour m'en sortir. On dit de moi que je suis rusée. C'est sans doute vrai. Je suis également très charmeuse avec les hommes. Oui parce que je ne compte pas me priver d'un peu de bon temps ni rien. Pour finir, je suis joueuse. Très joueuse. Mauvaise joueuse aussi. Je ne supporte pas perdre.



    PSEUDO

      Âge: Quatorze ans.
      Fréquence de connexion: 7/7
      Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? : Difficile à dire étant donné que j'ai créé ce forum ..
      Où avez-vous connu Mercy Falls ? : En le faisant ? Razz
      Comment trouvez-vous le design sur 10 ? : 10/10, sans hésiter une seule seconde.
      En toute franchisse, avez-vous lu les règlements ?: Rolling Eyes
        Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? » Xfrqmq_th
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Reynolds « Comment ça, j'ai un mauvais caractère moi ? C'est pas vrai. C'est pas vrai, hein ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Passeport & Carte d'identité :: validées-