m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Wednesday ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wednesday Collingsworth
Wednesday Collingsworth


Age : 30
Messages : 26
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Wednesday ♣ Left_bar_bleue100/100Wednesday ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

Wednesday ♣ Vide
MessageSujet: Wednesday ♣ Wednesday ♣ EmptyJeu 27 Mai - 22:38


    WEDNESDAY COLLINGSWORTH

      Wednesday ♣ 2n025qg
      informations personnelles.

        Âge : 25 ans.
        Date de naissance : Le 3 Décembre 1985.
        Groupe d'appartenance : Magic One.
        Pays d'origine : États-Unis, et plus précisement Mercy Falls dans le Maryland.
        Compte en banque : ($$$)

        Depuis quand habitez-vous à Mercy Falls ? : Depuis toujours. C'est ici que je suis née, ici que j'ai grandi et sûrement ici que je finirais mes jours.
        Avez-vous noté des changements à Mercy Falls depuis quelques temps ? : À Mercy Falls, non. Par contre, j'ai remarqué plusieurs choses étranges à mon sujet depuis quelques jours. Et j'avoue que tout cela m'effraie.
        Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ? : J'avoue que c'est idiot, mais j'y crois et il m'arrive d'y aller. Comme je crois aux légendes urbaines, aux fantômes et à tout ce qui se rapporte de près ou de loin au surnaturel. Prenez-moi pour une folle si vous voulez, ca ne changera pas ma position sur ces choses.

      Journal intime.
      En minimum 40 lignes, vous devez ici présenter votre personnage comme vous voulez : Façon journal-intime, façon RP' ou avec quelques anecdotes. Néanmoins, nous devons pouvoir y découvrir l'histoire de votre personnage, son caractère, son pouvoir s'il en a un.



    BINII

      Âge : Seize ans.
      Fréquence de connexion : 7/7.
      Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? : Tout est parfait à mon avis What a Face j'vous retourne la question.
      Où avez-vous connu Mercy Falls ? : J'suis admin. Et ouais, j'ai tout pleins de privilèges. Razz
      Comment trouvez-vous le design sur 10 ? : Il est magnifique. Wednesday ♣ 512328
      En toute franchisse, avez-vous lu le règlement ? : C'est moi qui l'ai écrit. x)
        Wednesday ♣ 333872Sans_titre_4
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-falls.forumactif.org

Wednesday ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Passeport & Carte d'identité :: validées-