m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selkis E. Saint-Clair
Selkis E. Saint-Clair


Messages : 70
Localisation : In your dream ?
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Electrokinésie.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue100/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:19


    SELKIS ELEA SAINT-CLAIR

      Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Img-182745yfy2b<:div>
      informations personnelles.

        Âge: en apparence seulement 2o, mais en vérité, j'ai un peu plus de 1oo années derrière moi.
        Date de naissance: le 4 mai 1909.
        Groupe d'appartenance: démons.
        Pays d'origine: angleterre.
        Compte en banque: pratiquement inépuisable.

        Depuis quand habitez-vous à Mercy Falls ?: depuis un an, mais j'y ai habité il y a longtemps de cela ...
        Avez-vous noté des changements à Mercy Falls depuis quelques temps ? : et bien, j'ai vu la voisine lancée des étincelles bleues avec ses mains. Je suppose donc que ça compte comme un changement, récurant ?
        Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ?: pour moi, dans la vie, il y a une équation simple. Fontaine = pouvoir.
      mon pouvoir
      étant la progéniture de deux démons, j'ai récupéré le pouvoir de mon père. L'électricité. C'est un pouvoir que je maîtrise totalement, puisqu'il fait partie de moi depuis mon enfance. Mon pouvoir est plus puissant quand je suis en colère, énervée. Ce que je suis souvent d'ailleurs ... L'électricité m'a déjà sauvé la mise à de nombreuses reprises, la plupart quand les autres petits démons de la ville et moi on se battait, ils étaient tous impressionnés par ma maîtrise immédiate et je leur flanquais tous une raclée ! C'était pareil pour garçons !. Même mes parents trouvaient sa bizarre que leur petite fille de deux mois veuille dormir avec une ampoule. Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur cette anecdote plutôt embarrassante. Mon pouvoir fait partie intégrante de moi, honnêtement, je ne me vois absolument pas vivre sans lui. Je m'en sers pour presque tout, tout le temps. Bref, vous l'aurez compris, l'électricité et moi, on ne fait qu'un.


      histoire
      je suis née dans une partie retirée de l'Angleterre, dans un petit village de démons, invisible aux yeux des humains. J'ai connu une enfance et une adolescence plutôt heureuse, étant donné que mon frère, Grayson et moi avons toujours été très proches. Mes parents étaient rarement là et quand ils étaient là, nous devions nous tenir à carreaux parce qu'ils ne supportaient pas le moindre écart de conduite. Sinon, nous étions enfermés à double tour dans notre chambre pendant deux jours. Et puis, ils sont morts quand nous avons eu trente-deux ans. Sauf que nous en paressions toujours vingt, à peu près. Nous n'avons appris que bien plus tard que ce que nous prenions pour une maladie incurable et très rare, était enfaîte une manipulation génétique de nos parents. Enfaîte, je crois que j'ai été soulagée quand ils sont morts. Grayson et moi sommes partis nous installer dans un petit village d'Amérique : Mercy Falls. Nous avions alors cinquante-huit ans et nous nous sommes faits passés pour des petits anglais en quête de découverte. Mais rapidement, il y a eu un problème. Madame Jacobs. La voisine d'en face, nous avait vue un jour utilisé nos pouvoirs. Et elle l'avait raconté à son petit fils, qui allait surement le raconter à tous ses amis. Alors, nous avons dû intervenir. On s'est chargé de la grand-mère et on a fait jurer au gamin de ne rien dire. Et nous sommes partis précipitamment, on s'est juré de ne plus revenir dans ce village. Enfin, ça c'était avant qu'on apprenne que le nexus se trouvait là justement. Et comme je suis bien trop attirée par le pouvoir pour pouvoir y résister, lorsque j'ai appris cela, j'ai fait mes valises en deux temps trois mouvements et j'ai pris le premier avion à destination de Mercy Falls. Heureusement, ces évènements macabres sont survenus il y a bien longtemps et plus personne ne s'en souvient. Ou alors, juste le petit garçon qui me semble bien familier ... Est-ce que ça pourrait être lui ? Je ne sais pas et honnêtement je crois que je n'ai pas envie de savoir. J'ai appelé Grayson pour qu'il vienne me rejoindre, mais il ne répond toujours pas ... J'ai l'impression qu'il lui ai arrivé quelques choses. J'espère que je m'inquiète pour rien ...


      caractère
      personnellement, je me définirais comme une personne assez enjôleuse, réactive et assez obsessionnelle. Je sais que j'ai un caractère pas très facile à vivre, je suis souvent de mauvaise humeur, je m'emporte vite, je n'aime pas avoir tort et je me félicite toute seule. Avant, ma nourrice disait que j'étais trop narcissique et égocentrique pour pouvoir vivre heureuse. Alors, moi je lui répondais que de toute façon, j'étais bien trop belle pour ne pas m'intéresser à moi et qu'en plus de ça, j'étais et je suis toujours fantastiquement intelligente ! Moi j'appelle pas ça du narcissisme ... Je dis juste la vérité voilà tout. J'ai tendance à utiliser mon pouvoir pour tout et n'importe quoi, parce que je me suis habituée à la longue. Je n'aime pas les hypocrites, ni les humains, je les trouvent totalement inutile. Ils sont là et pourtant ils ne voient rien de ce qui se passent ! Sinon, depuis que je suis petite, j'ai aussi prévue de devenir la Reine de cette Galaxie, mais quand je mets ça dans mon C.V, on se moque de moi. Ils verront bien, quand je dominerais l'univers !



    SWEET

      Âge: quinze ans
      Fréquence de connexion: 5/7
      Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? : là, je sèche !
      Où avez-vous connu Mercy Falls ? : par une des admins 1112
      Comment trouvez-vous le design sur 10 ? : 11/10 ?
      En toute franchisse, avez-vous lu les règlements ?: bien sur, voyons ... Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 88736
        Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Img-182617449zv
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue60/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:27

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 807566 Bienvenue Very Happy j'ai le plaisir et l'honneur de valider notre premier membre ... Ca fait du bien ! merci de t'être inscrite encore une fois mwahahha ! Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 326978
Revenir en haut Aller en bas
Selkis E. Saint-Clair
Selkis E. Saint-Clair


Messages : 70
Localisation : In your dream ?
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Electrokinésie.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue100/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:28

Couuupine Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 184474 ! Depuis le temps qu'on en parle de ce forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue100/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:29

Bienvenue sur Mercy Falls Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 512328
Revenir en haut Aller en bas
Selkis E. Saint-Clair
Selkis E. Saint-Clair


Messages : 70
Localisation : In your dream ?
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Electrokinésie.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue100/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:30

Meeerci ! Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 162363
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue60/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:31

Oui P: comme quoi il fallait bien qu'il ouvre un jour 0303
Revenir en haut Aller en bas
Selkis E. Saint-Clair
Selkis E. Saint-Clair


Messages : 70
Localisation : In your dream ?
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Electrokinésie.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue100/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:31

Ouaaais Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 485843
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Collingsworth
Wednesday Collingsworth


Age : 30
Messages : 26
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue100/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:33

    Notre premier membre validé. Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? 512328 J'suis toute momotionnée ! *je sors*
    Bievenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-falls.forumactif.org
Selkis E. Saint-Clair
Selkis E. Saint-Clair


Messages : 70
Localisation : In your dream ?
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Electrokinésie.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue100/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:34

Maaais non reviens 1112 & merçi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra Jdanov
Zaphyra Jdanov


..
Messages : 109
Localisation : Là où le mal se trouve !
Date d'inscription : 15/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Contact empoisonné
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue73/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (73/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:35

Welcome, merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkis E. Saint-Clair
Selkis E. Saint-Clair


Messages : 70
Localisation : In your dream ?
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Electrokinésie.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue100/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyVen 28 Mai - 19:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptySam 29 Mai - 2:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
M. Dimitreï Holyfield
M. Dimitreï Holyfield


Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Animation19p
Age : 30
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Copie de pouvoir et il bloque les pouvoirs des gens qui sont près de lui.
Relations du personnage:
Puissance:
Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Left_bar_bleue65/100Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty_bar_bleue  (65/100)

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? EmptyDim 30 Mai - 0:00

    Bonjours à toi, un bienvenue tout particulier pour notre premier membre ? J'espère que le forum va te plaire et si tu as des questions, tu peux venir me les posées sans aucun problème. J'espère que tu sauras t'intégrer ici et au plaisir de poster avec toi un jour ou l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Vide
MessageSujet: Re: Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Selkis E. Saint-Clair _ Vrai méchante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Passeport & Carte d'identité :: validées-