m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blueberry L. Stanford
Blueberry L. Stanford


Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Mini_100530031646490140
Age : 31
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Ubiquité - Psychokinésie
Relations du personnage:
Puissance:
Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Left_bar_bleue100/100Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. EmptySam 29 Mai - 15:40


    Blueberry L. Stanford

      Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Avchelseastaubrobf5
      informations personnelles.

        Âge: 21 ans
        Date de naissance: 28 Septembre 1989
        Groupe d'appartenance: (démon, magic one, normal people) Magic One
        Pays d'origine: France
        Compte en banque: ($$$)

        Depuis quand habitez-vous à Mercy Falls ?: Arrivé il y a 2 ans à Mercy
        Avez-vous noté des changements à Mercy Falls depuis quelques temps? : Pas plus que d'habitude!
        Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ?:
        Si jeter une pièce de monnaie dans une fontaine et de faire un voeu peu rendre heureux et donner espoir à des gens, pourquoi pas j'ai envie de dire..

      Journal intime.


      Samedi 29 mai 2010

      Cela fait aujourd'hui 2 ans que je n'ai pas écris une seule ligne dans ce journal. Depuis que j'ai emménager ici, à Mercy Falls. Mais le temps ne me permettais pas de raconter ma vie. Pourtant il y en aurait des choses à raconter. Garder un secret si lourd pour le garder auprès de moi. La dernière fois que j'ai écris c'était le 25 mai 2009, regardons ce qu'il y avait de marqué ce jour là.

      Citation :
      25 mai 2009

      Aujourd'hui je pars, le lycée est fini et je n'ai plus de raison de rester ici. Plus rien ou plus personne ne me retient ici alors au revoir le Texas et welcome Mercy Falls. Pourquoi Mercy Falls ?! Car en faisant quelques petites recherches sur ma famille biologique, j'ai découvert que j'avais de la famille du coté maternelle vivant là-bas. Je ne sais pas si ils vivent toujours dans cette ville mais je dois savoir, je dois savoir mon passé étant donné que jamais personne n'a voulu m'en parler. Et puis, peut être qu'ils arriveront à m'expliquer pourquoi ai-je ce pouvoir. Une chose que je croyais impossible dans le monde où je vis, qui ne ce passait que dans les films ou série Tv. Je sais faire des choses. Des choses incompréhensible. Et ce "pouvoir" est arrivé quand je n'avais que 11 ans. J'ai toujours voulu y garder pou moi mais ne sachant pas comment le contrôler cela fut si dure.

      Durant 19 années j'ai cherché à savoir qui j'étais, qui était ma vrai famille, pourquoi m'avait il abandonné. Un jour j'ai commencer mon enquête.

      Citation :
      25 septembre 2005

      En trainant dans le grenier j'ai trouver un carton. De nature curieuse j'ai voulu savoir ce qu'il y avait dedans. J'y trouve alors des livres, une couverture bleu clair avec mon prénom inscrite dessus et une peluche vieille, un singe habillé, avec un oeil en moins et un chapeau sur la tête avec brodé "Chico".
      J'avais regarder chaque livres, l'un deux était un album de promo de fin d'année, j'avais regarder chaque page mais je ne vis pas les noms de mes parents Brown et Stanford alors à qui appartenait il? Puis dans un livre de littérature, en feuilletant les pages j'y trouvai une photo d'un bébé. Ce bébé avait la couverture bleu qui était à mes cotés à présent. Il faut avoué que je ne comprenais rien! Puis la le choque!! Derrière la photo était écrit : Blueberry Leila Cliverly né le 28 septembre 1989
      Blueberry Leila Cliverly Mais qu'est ce que cela voulait dire ?!
      Et pour le savoir j'attendrais le 28 !
      ♣️ . ♣️ . ♣️

      28 septembre 2005

      Le jour de mon anniversaire, avant de faire la fête avec ma famille je fis une "réunion" de famille dans le salon et déballa le carton.

      - Qui suis je?!
      - Comment ça?! Tu es Blue' notre fille ! ma mère avait lancé un regard à mon père, comme si elle avait toujours redouter ce moment.
      - Alors pourquoi mon vrai nom est Cliverly!
      - J'aurais aimé que ce moment n'arrive jamais!

      Ils ne m'ont rien apprit de vraiment important, juste qu'il m'avait adopté et qu'il y avait ce carton avec moi. J'ai eu beaucoup de mal à pardonner à mes parents ce mensonge. J'ai toujours été quelqu'un de calme, serviable, adoré de tous et qui m'a jamais eu une seule dispute avec ses parents mais là sans était trop. Pendant deux jours je m'étais réfugier chez ma meilleure amie.

      25 mai 2009

      Aujourd'hui je pars, le lycée est fini et je n'ai plus de raison de rester ici. Plus rien ou plus personne ne me retient ici alors au revoir le Texas et welcome Mercy Falls. Arrivé ! Je me suis payé une chambre d'hotel, j'ai attendu 2 semaines avant d'aller voir la famille Cliverly, j'avais tellement peur! Puis j'ai frappé à la porte et j'ai trouvé un jeune homme au nom de Jordan M. Cliverly "Adam Brody". Et avec la plus grande joie j'ai taper juste. Celui ci est mon cousin! Celui ci fut surpris de mon existence, il ma accueillit chez lui et m'a raconter tout ce qu'il savait sur la famille et aussi sur "mon pouvoir". J'ai appris que nous n'étions pas les seules à être "spéciaux" non loin de là....

      ♣️ . ♣️ . ♣️

      Samedi 29 mai 2010

      Aujourd'hui je vis avec Jordan, nous sommes très proche. J'ai commencé une nouvelle vie. J'ai un travail, un petit ami, et je combat le mal comme de nombreuses personnes..Je suis toujours la fille curieuse, sérieuse, rigolote, souriante d'autrefois. Mais en un peu plus mature. J'ai pris beaucoup d'assurance et de courage en 2 ans.





    * * *

      Avatar: Chelsea Staub
      Âge: 17 ans
      Fréquence de connexion: 7/7
      Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? : Non
      Où avez-vous connu Mercy Falls ? : Par t0xiic Glam ou soparadis
      Comment trouvez-vous le design sur 10 ? : 10/10
      En toute franchisse, avez-vous lu les règlements ?:
        Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. 100519033956357367


Dernière édition par Blueberry L. Stanford le Sam 29 Mai - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com/

Invité
Invité



Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Re: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. EmptySam 29 Mai - 15:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra Jdanov
Zaphyra Jdanov


..
Messages : 109
Localisation : Là où le mal se trouve !
Date d'inscription : 15/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Contact empoisonné
Relations du personnage:
Puissance:
Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Left_bar_bleue73/100Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Empty_bar_bleue  (73/100)

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Re: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. EmptySam 29 Mai - 15:53

Welcome, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Left_bar_bleue60/100Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Empty_bar_bleue  (60/100)

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Re: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. EmptySam 29 Mai - 15:54

BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Left_bar_bleue100/100Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Re: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. EmptySam 29 Mai - 15:55

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Stanford
Blueberry L. Stanford


Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Mini_100530031646490140
Age : 31
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Ubiquité - Psychokinésie
Relations du personnage:
Puissance:
Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Left_bar_bleue100/100Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Re: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. EmptySam 29 Mai - 15:55

Merci merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com/
Wednesday Collingsworth
Wednesday Collingsworth


Age : 30
Messages : 26
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Left_bar_bleue100/100Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Re: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. EmptySam 29 Mai - 19:45

    Bienvenue I love you bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-falls.forumactif.org
Zaphyra Jdanov
Zaphyra Jdanov


..
Messages : 109
Localisation : Là où le mal se trouve !
Date d'inscription : 15/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Contact empoisonné
Relations du personnage:
Puissance:
Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Left_bar_bleue73/100Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Empty_bar_bleue  (73/100)

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Re: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. EmptyDim 30 Mai - 11:58

    Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à voter sur les tops sites pour faire connaître le forum Wink
    && surtout validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Vide
MessageSujet: Re: Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blueberry Stanford - Un ange parmis Mercy Falls UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Passeport & Carte d'identité :: validées-