m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Intrigue n°1; the beginning of the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Intrigue n°1; the beginning of the end 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Intrigue n°1; the beginning of the end Left_bar_bleue60/100Intrigue n°1; the beginning of the end Empty_bar_bleue  (60/100)

Intrigue n°1; the beginning of the end Vide
MessageSujet: Intrigue n°1; the beginning of the end Intrigue n°1; the beginning of the end EmptySam 29 Mai - 18:48

La ville était endormie, l’horloge affichait 21 heures 30, il était temps pour Salma Thompson de rejoindre ses amies dans la maison voisine. En effet une fois par semaine elles se donnaient rendez vous pour « le club de lecture » de Wilshire Lane. La réunion était organisée tous les jeudis chez Pat Ronsenfield, depuis peu devenue millionnaire grâce a un billet de loto lui ayant rapporté un beau petit paquet d’argent. Elle sortie de sa maison prenant soin de bien refermer la porte d’entrée derrière elle. Elle s’arrêta un moment et contempla le quartier en soupirant…

    - « Après ce soir plus rien ne sera comme avant… L’heure est venue. » Dit-elle à voix basse.


Elle continua son chemin et traversa la rue pour arriver sur le perron de Pat, elle sonna a la porte plusieurs fois avant qu’on ne lui ouvre. Une fois entrée dans la maison elle remarqua que la décoration de la maison avait changé, les murs étaient repeint, et les meubles d’une famille américaine modeste avaient laissé place a un a tiraille de tout ce qu’il y a de plus moderne dans les magasins de décoration. Elle déposa son sac dans l’entrée et se dirigea vers le salon ou visiblement tout le monde l’attendait, tout le monde sauf une personne…

    - « Excusez moi les filles j’ai eu du retard Tom avait oublié de faire la lessive. » dit Salma d’un air déconcerté. Andréa ne vient pas ce soir ? une jeune femme assise sur le fauteuil en cuire pris la parole.
    - « Non elle ne vient pas elle nous a lâché… Elle ne veut pas aller jusqu’au bout. Notre petit club de lecture comme on aime si bien l’appelé vient de perdre un membre. » une fraction de seconde plus tard une autre femme plus âgée cette fois décidé qu'il était temps pour elle d'ouvrir la bouche.
    - « Vous savez je commence à me demander moi aussi s’il ne serait pas préférable de tout arr…»
    - « Arrêter quoi Eleanor ? Tu penses qu’on a vraiment le choix ? On a fait un pacte avec eux on ne peut plus revenir en arrière. Tu sais tous tes petits bijoux, la promotion de ton mari, tes petites vacances en amoureux à un prix exorbitant, c’est à notre association que tu les dois, et je suis sure que tu ne veux pas tout perdre n’est ce pas ? » Dit Pat d’un ton sec ne laissant pas à Eleanor le temps de finir sa phrase.
    - « Si on ne va pas jusqu’au bout on risque bien pire… Souvenez vous on doit respecter notre engagement ou nos… nos… Nos âmes bruleront en enfer. » Dit Salma.
    - « C’est pour ça que nous devons avant de commencer nous occuper d’Andrea… Elle n’a jamais su tenir sa langue, imaginez si elle venait à en parler que diraient les voisins hein ? Et surtout que diront-ils une fois leurs intentions démasquées. » Rétorqua Pat le regard sombre. Ce fut au tour d’Eleanor de reprendre la parole.
    - « Vous avez raison… Mais que veux-tu dire par, s’occuper d’elle ? » La jeune femme assise jusqu’à maintenant sur le fauteuil en cuire se leva.
    - « Je suppose que tu voulais surement dire la tuer ? Je suis d’accord c’est nous ou elle. On a joué avec des esprits et des choses qui nous dépassent je ne veux pas rompre le pacte avec eux, je voulais juste que mon quotidien s'améliore nous ne pouvons pas la laisser gâcher nos vies » Dit-elle.
    - « Tu as raison Lexie, ce soir avant de déclencher l’orage… Andréa doit mourir. » Dit Pat.

La maitresse de maison monta au grenier chercher ce dont elle avait besoin, de la craie, des bougies, de l’encens et son livre de formule. Elle avait commencé a s'intéresser a la magie lorsque sa grand mère lui avait légué son grimoire, au début elle ne pensait pas que les sorts qu'elle lançait aurait de l'effet mais petit à petit elle s'en était servie à des fins personnelles allant jusqu'à mêler ses voisines dans cette sombre affaire. Ce soir elles allaient commettre l'irréparable pour se protéger. En descendant dans le salon ses invitées avaient tirés les rideaux et éteints toutes les lumières

    - « C’est parti les filles, c’est pour le bien du club de lecture. »

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1; the beginning of the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: MUNICIPALITE :: Code Civile :: intrigues-