m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaitlyn M. Hamilton
Kaitlyn M. Hamilton


KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Ff9tp5_th
Age : 32
Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Left_bar_bleue30/100KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Empty_bar_bleue  (30/100)

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Vide
MessageSujet: KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) EmptyDim 30 Mai - 19:11


    Kaitlyn Mary Hamilton

      KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) 2u6o5qf
      informations personnelles.

        Âge: 21 ans
        Date de naissance: 10 Juillet 1989
        Groupe d'appartenance: Magic One
        Pays d'origine: Etats-Unis
        Compte en banque: ($$$)

        Depuis quand habitez-vous à Mercy Falls ?: Depuis toujours
        Avez-vous noté des changements à Mercy Falls depuis quelques temps? : En ce qui concerne les habitants non, mais en ce qui me concerne, oui. J'ai un truc bizarre qui m'arrive de temps en temps.
        Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ?: Tout le monde sait que c'est une légende que l'on raconte aux enfants ou aux amoureux pour les faire rêver. Rien de plus.

      Journal intime.
      Cher journal,
      Je suis décidément la pire interne que l'Amérique a connus. C'est définitif, je n'aurais jamais mon diplôme. En même temps, il faut dire que les raisons qui m'ont motivés à m'inscrire sont plutôt pathétique. Je me disais qu'un jour je serais une Meredith Grey ou une Cristina Yang. Mais non, je suis plus près d'une George O'Malley qu'autre chose.

      Elena, ma psychologue n'arrête pas de dire qu'il y a un mal-être dans ma vie. Un mal-être ? Je n'ai que 21 ans, comment pourrait-il y avoir un mal-être ? Apparemment, je ne suis pas capable de m'occuper de quelqu'un d'autres que moi. Par quelqu'un d'autres, elle entend, un homme. En même temps, je n'ai que 21 ans. Oui, mais d'après elle, je devrais déjà en être capable. Alors son remède miracle ? Me faire acheter un Tamagotchi sous forme de poisson, puis d'après elle, si j'arrive à le faire vivre assez longtemps, je pourrais acheter un plante verte (au début, elle voulait que ce soit une plante que j'achète. J'ai refusé, je suis pas douée avec les plantes) et si tout fonctionne bien, je pourrais avoir un poisson, puis un chien. Je veux pas de chien moi. Et mon poisson va mourir au bout de deux jours, c'est obligé. En même temps, si je ramène un homme dans mon appartement, il attendra pas que je le nourrisse. Il pourra le faire tout seul ! Je crois qu'elle a pas compris en faite, Elena, à quoi ça sert les hommes.

      Enfin bref, j'ai l'impression que ma vie change ces temps-ci. Mes amis s'éloignent, je rencontre d'autres personnes, des bonnes personnes. Et puis il se passe des choses bizarres dans cette ville depuis quelques temps. Je sais pas, les gens agissent bizarrement, et moi aussi d'ailleurs. Tu vois, l'autre jour j'étais en-train de préparer un gâteau pour ma grande sœur et là paf il a explosé. Certes, je ne suis pas douée en cuisine mais de là à le faire exploser rien qu'en le regardant, c'est assez étrange. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas la seule fois, j'ai également fait explosé mon micro-onde et ma télé. Je crois qu'il se passe des choses, vraiment étranges.

      Sinon, j'ai rencontré ce type hier, il est venu à l'hôpital avec un de ces élèves. Parce que oui, il vient tout juste d'être diplômé, et vient de décrocher un poste de prof à l'université. D'ailleurs, celà doit faire bizarre. Il n'est pas âgé, je me demande combien d'écart il y a entre ces élèves. Bref, il est venu me parler, puis m'a invité à prendre un café demain. Je ne sais pas vraiment si j'y vais. Je suis peut-être un peu jeune pour lui.

      Tu sais l'autre jour, j'ai repensé au jour où j'ai reçue la lettre d'admission pour l'internat de l'hôpital. Je me rappelle encore la tête de mon père quand il a su que jétais prise. Il était étonné. Il n'était pas heureux, il n'était pas malheureux, il était juste étonné. Parce que oui, lui aussi il bosse là-bas. Et c'est ce jour là que j'ai su qu'il ne m'avait pas pistonné, il était étonné parce qu'il ne pensait pas que j'y arriverais. Bon il avait pas vraiment tord. D'ailleurs aujourd'hui, j'ai démissionné. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais pas ça.

      Autre point important : depuis que la fontaine en bas de chez moi à été frappée par la foudre, il y a de nouveaux arrivant en ville, ils sont assez étranges eux-aussi, la plupart du temps vêtue de noir, long manteau noir et chapeau melon. C'est marrant, on se croirait presque dans un épisode de Buffy ou de Charmed. Cool, j'ai toujours rêvée d'être une Phoebe Halliwell...

      KMH.



    Bella

      Avatar: Minka Kelly
      Âge: 18 ans
      Fréquence de connexion: 4/7
      Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? : Rien, tout est absolument parfait ♥️
      Où avez-vous connu Mercy Falls ? : Par Miss Ginger !
      Comment trouvez-vous le design sur 10 ? : 9, voir 10. Mais la perfection n'existe pas, c'est bien connus !
      En toute franchisse, avez-vous lu les règlements ?: Pas encore, mais ça va venir. Fait ! Ouais, je croyais que y'avais un piège alors je me suis forcée à le lire mdr
        KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) 5zqx39


Dernière édition par Kaitlyn M. Hamilton le Dim 30 Mai - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewartfrance.net
Emilie L. Gallagher
Emilie L. Gallagher


c. Valentine
Age : 31
Messages : 124
Localisation : Mercy Falls (:
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Contrôle du métal
Relations du personnage:
Puissance:
KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Left_bar_bleue15/100KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Empty_bar_bleue  (15/100)

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Vide
MessageSujet: Re: KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) EmptyDim 30 Mai - 19:13

Minka Kelly ♥️♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Left_bar_bleue60/100KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Empty_bar_bleue  (60/100)

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Vide
MessageSujet: Re: KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) EmptyDim 30 Mai - 19:14

Bienvenue Very Happy Très bon choix d'avatar ! KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) 562824
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn M. Hamilton
Kaitlyn M. Hamilton


KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Ff9tp5_th
Age : 32
Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Left_bar_bleue30/100KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Empty_bar_bleue  (30/100)

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Vide
MessageSujet: Re: KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) EmptyDim 30 Mai - 19:18

Merci beaucoup vous deux KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) 326978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewartfrance.net
Kaitlyn M. Hamilton
Kaitlyn M. Hamilton


KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Ff9tp5_th
Age : 32
Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Left_bar_bleue30/100KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Empty_bar_bleue  (30/100)

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Vide
MessageSujet: Re: KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) EmptyDim 30 Mai - 20:41

Désolé du double post. J'ai terminé. Bon ma fiche est très médiocre, mais c'est simplement parce que je n'aime pas ça, je suis bien meilleure en RP & puis de toute façon personne ne lis les fiches de présentation donc à quoi bon s'attarder dessus ? mdr

Si vraiment ce n'est pas assez complet, n'hésitez pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewartfrance.net
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Left_bar_bleue100/100KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Empty_bar_bleue  (100/100)

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Vide
MessageSujet: Re: KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) EmptyDim 30 Mai - 20:44

J'aime beaucoup ta fiche moi, et je te valide avec plaisir What a Face

Bon jeu sur Mercy Falls !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Vide
MessageSujet: Re: KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) EmptyDim 30 Mai - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Vide
MessageSujet: Re: KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%) Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAITLYN , all we are saying is give peace a chance (10%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Passeport & Carte d'identité :: validées-