m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake Ryan
Jake Ryan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyDim 30 Mai - 20:02

Quelques jours seulement était passé depuis ce fameux jour d'orage. Celui ci avait eu des effets dévastateur sur la ville. En effet , beaucoup de démon avait profiter de l'appel du nexus pour se réveiller et enfin agir. Jake , était l'un d'eux. Démon a la fois joueur , manipulateur et dragueur , celui ci avait pour but de s'emparer du nexus afin de régner sur cette grande ville. Bien sur , il savait que la route allait vraiment être longue pour que son but se réalise. Peut être même que son but ne se réaliserait pas non plus. En tout cas , une chose est sur , Jake adorait draguer et s'amuser. C'est pourquoi il attendis minuit. C'était l'heure ou sa boite préférée en l'occurrence le midnight club , boite célèbre de la ville , était ouverte. Une boite ou il avait pour habitude de draguer ou encore choisir ses victimes.

Ce Soir , il ne se doutait pas qu'il allait se faire une nouvelle rencontre. Et pas n'importe laquelle. Cette rencontre serait celle d'une jeune femme appeler innocence. Mais avant d'en arriver la , je dois vous expliquer le comment de cette fameuse rencontre. Il devait être dans les environs de minuit sur la ville. Heure local américaine bien entendu. Jake avait décider de se rendre au midnight club. Comme a son habitude , il était habiller chic. Un costard fait par un grand couturier , une chemise de marque de couleur blanche ainsi que le bas valant aussi cher que le haut. Et je ne parle même pas des chaussures chic.

Bref quand on regardait Jake , personne ne pouvait deviner que ce charmant jeune homme était en fait un vilain démon. Bah oui après tout l'image que les gens avait des démons , était quelque peu dégradant. Tout les démons n'était pas laid et crasseux. Certain tel que Jake faisait fort attention a leur apparence allant même jusqu'à en faire une fixation. Bref a présent devant l'entrée de la fameuse boite en question , il passa devant les sorteurs et rentra. C'est ainsi que une fois a l'intérieur , il se dirigea vers le bar en prenant soin de regarder a gauche et a droite histoire de sélectionner ses potentiel petites victimes.

Assis a présent devant le comptoir, Jake commanda une forte tequila histoire de se mettre bien. Oui Jake adorait l'alcool. Pas non plus au point d'en être dépendent mais il adorait cela. Remarquant enfin sa victime , il l'observa toutes la soirée assez discrètement attendent qu'elle sortent de cette fameuse boite. Une heure....Deux heures....Trois heures....Voila l'heure a laquelle la victime de Jake décida de sortir tout en passant par une ruelle calme ou Jake pourrait sans doute attaquer sans être déranger. Suivant la victime qui se sentent observer accéléra le pas tout en se retournant , Jake fit de même accélèrent a son tour jusqu'à ce que la demoiselle tombe sous le coup de la panique dans un cul de sac. Jake arrivant a son tour sur les lieux afficha un léger sourire puis dis dans un ton assez ironique...

Félicitation...Vous êtes la victime du jour...Chaaa applaudissez cher public chaaa [ les chaa étant des bruit que fait jake ]

Il ne se doutait pas qu'une nouvelle arrivant allait les déranger....Il s'approcha alors de sa victime quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyDim 30 Mai - 21:20


Innocence avait eu une journée chargée, elle était allée travailler magasine ou encore une fois son patron l’avait totalement exploitée, avec un diplôme de journalisme en poche quoi de plus logique que de finir a trier les lettres me direz vous, c’est complètement logique, elle c’était jurée que la prochaine fois qu’il lui demandait de faire le travail du facteur elle lui collerait un procès pour harcèlement sexuel. Après avoir terminé vers 18 heures elle décida de rentrer chez elle dans le beau quartier de Wilshire Lane, mais sa sœur lui ayant pris sa voiture elle du bien sur faire le chemin en taxi. Arrivé sur le perron comme si cette journée n’était pas assez moisie elle s’aperçu qu’elle avait perdu ses clés… C’est pourquoi elle a attendu que sa sœur rentre a la maison pour enfin avoir le plaisir d’aller prendre une douche pour se détendre. Une fois sortie de la salle de bain elle trouva sa sœur habillée comme si elle allait sortir en boite…

    - Tu peux me dire ce que tu fais habiller comme ça toi ?
    - Je sors ce soir au midnight club avec des amies et toi tu vas m’accompagner dis Ginger
    - Mais mais ! Je suis fatiguée tu sais
    - Tais toi et va pouponner ce visage de cadavre !


C’est ainsi qu’Innocence était de sortie ce soir, elle se prépara, s’habillant chic, on ne sait jamais il ne faut pas rater une occasion de rencontrer le prince charmant. Une fois qu’elle eu finie de s’habiller elle descendit les escaliers et sortie de la maison avec sa sœur pour partir en voiture.

La circulation était difficile, elle n’arrivait pas a se frayer en chemin, il y avait un sacre bouchon. Innocence était malade en voiture et il faut dire que sa sœur était loin d’arranger les choses parce qu’en fait… Elle ne sait pas conduire mais alors pas du tout lorsque vous montez en voiture avec Ginger Reynolds au volant vous pouvez dire que vous avez déjà un pied dans la tombe.
Après avoir tournées pendant une heure, les sœurs se garèrent dans le premier parking qu’elles trouvèrent. Une fois entrée dans le club elles allèrent s’assoir au comptoir en attendant que les amies ponctuelles de Ginger arrivent. Pas l’ombre d’un garçon interessant a l’horizon, ce soir elle était visiblement sortie pour rien… Ou peut être pour voir sa sœur ainée en train de danser à moitié saoule sur le comptoir qui sait.
Vers 3 heures du matin elle décida de s’en aller sans prévenir Ginger trop occupée a s’amusée, elle ne savait pas comment elle allait faire le trajet jusqu’à la maison, a pieds surement. L’entrée étant bouchée par le monde, elle décida de sortir par la porte de derrière qui malheureusement pour elle la menait jusque dans une sombre impasse ou on ne voyait quasiment rien. C’est a ce moment là qu’elle vit un homme se tenant debout devant une jeune fille lui disant qu’elle était la victime du jour… Etant sure et certaine que cet homme était un malade mentale elle sortie de son sac le taser qu’elle avait acheté une petite fortune sur le net pour pouvoir se défendre en cas de besoin. Elle s’approcha doucement et enclencha l’appareil tout en lui touchant le cou. L’homme électrocuté tomba a terre pris par surprise.

    - Courez mademoiselle courez ! Vite !


La jeune femme se releva, ramassa son sac et s'en alla en courant sans même dire merci... Décidément les gens de nos jours


Dernière édition par Innocence Reynolds le Dim 30 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Jake Ryan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyDim 30 Mai - 21:55

Coté journée charger , les démons ne pouvaient pas se plaindre. Enfin certain démons. En effet quelques démons afin de mieux s'adapter aux humains ou encore pouvoir avoir une vie financière effectuait quelques boulots. C'était le cas de Jake qui lui était un avocat assez douer. Faut dire que notre jeune démon était quand même très fort dans l'art de manipuler les gens. Et donc quand on passait au tribunal , il se servait de ce don de manipulation afin de berner le jury et d'innocenter son client. Bon ca ne marchait pas tout le temps non plus , mais la plupart du temps cela marchait assez bien. Une journée de boulot pour Jake se terminait dans les environs de 16H quelques fois 17 heures quand les affaires duraient plus longtemps que prévu. Ca n'était pas bien épuisant d'être avocat. On se contentait de traiter des dossiers ou défendre son client. Voila le secret de la forme de Jake. Un travail pas trop épuisant malgré le fait qu'on devait beaucoup parler.

Coté circulation , la ville était une ville assez grande qui comportait donc beaucoup de bouchon , ce qui avait pour conséquence d'augmenter le stress des citoyens assez presser. C'était donc un des inconvénient de vivre dans une grande ville tel que celle ci. C'est vrai quoi il arrivait dans un embouteillage d'entendre beaucoup de type de bruit. Des klaxons , des hurlement du genre '' grouillez vous j'ai pas que ca a faire '' ou encore des bruit de travaux lorsque il y'en avait. Stressent donc me direz vous. Mais revenons en a nos moutons. Alors que Jake s'approchait de sa victime qui visiblement semblait se reculer de plus en plus, il ne se doutait pas qu'une autre femme en l'occurrence innocence avait fait son apparition. Celle ci se dirigea en traitre vers Jake et l'électrocuta a coup de tasser sur le cou. Tombant a terre sous l'effet du choc , la victime en profita pour s'échapper. Quelques secondes après Jake étant un démon repris assez vite ses esprit. Il se retourna alors pour voir la nouvelle arrivante le fixer. Il se frotta alors les vêtements fidèle a lui même et dit d'un ton lassé...

Comment je dois t'appeler , Wonder woman , supergirl , ou un autre nom d'héroïne ?

Il regarda son pantalon qui semblait légèrement ecratiné et dit toujours d'un ton lassé...

et aussi tu me dis comment je fait pour rattraper ca...

dit il montrant son pantalon...Ensuite une fois de plus il repris en soupirant...

Comme je suis de bonne humeur...Je vais te laisser deux solution...Solution une...Tu cours...Solution deux...Tu te laisse faire et deviens un de mes esclave...Tu choisi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyDim 30 Mai - 23:19

Innocence regarda l’homme se relever, il était habillé en costume, surement un avocat ou quelqu’un qui n’avait pas compris que pour draguer on ne s’habillait plus de cette façon, ça fait très gros coincé psychorigide, si il n’était pas qu’un gros fou furieux elle aurait très bien pu lui donner des conseils sur sa manière de s’habiller. Innocence espérait secrètement que la femme qu’elle venait de sauver était allé prévenir quelqu’un mais après l’avoir entendue montée dans sa voiture et partir en trombe ses espoirs avaient été réduit a néant. Elle avait assez peur en fait elle ne se voyait pas mourir dans cette ruelle qui sentait le chat mort décomposé, elle avait imaginé qu’elle mourrait plus tard dans un terrible accident qui ferrait la une des journaux, non là elle allait tout simplement être la pauvre fille violée a l’arrière d’une impasse et dont on a abandonné le corps et le tailleurs prada dans une benne a ordure.
Il l’appela super woman oui c’est vrai elle avait toujours voulu sauver le monde et défendait toutes les causes possibles mais ce soir elle aurait mieux fait de s’abstenir

L’homme lui montra un trou sur son pantalon, et il lui demanda comment il allait arranger ça Innocence sourit et ne puis pas s’empêcher d’être sarcastique.

    - D’accord et bien je suppose qu’aller prendre une corde et une chaise pour vous pendre serait une très bonne initiative de votre part ! Note a moi-même ne plus jamais secourir une blondasse dans une impasse, ça m’aura valu une discussion absurde avec un apprenti violeur qui fait des chichis pour un pantalon et un costume ! Vous pensez que Jack l’éventreur passait son temps à parler avec ses victimes lui ? Non ! il faisait son travail ! Visiblement vous n’êtes qu’un amateur donc je vais m’en aller en vous laissant méditer là-dessus !


L’homme lui proposa par la suite de rester et d’être son esclave ou de partir en courant… C’est a ce moment là qu’elle répondit…

    - Et bien je pense que je vais partir en courant mais d’abord laissez moi enlever mes talons d’accord ? Je les ai payé une fortune et ça me ferrait vraiment mal de m’en casser un pendant la course poursuite.


Derrière le sarcasme Innocence cachait de l’anxiété, elle ne savait pas quoi faire, c’est alors qu’elle sortit de son sac le livre Crime & Châtiments qu’elle avait emprunté a la bibliothèque et qu’elle devait rendre aujourd’hui, heureusement elle avait oublié. Elle lança le bouquin a la tête son agresseur, rien de tel qu’un énorme bouquin de 500 pages dans la tronche pour vous remettre les idées en place.
Innocence prit alors ses jambes a son cou, comme une héroïne de films d’horreur elle se lança dans une course poursuite avec un tueur psycopathe. Elle arriva a la porte du Club qui c’était refermée derrière elle, verrouillée ! Elle se retourna et vit l’homme se relever et marcher vers elle, elle continua alors a courir dans la ruelle sombre, elle eu alors l’idée d’appeler sa sœur Ginger sur son téléphone portable, elle sortit son cellulaire de son sac et composa le numéro en priant pour que cette dernière réponde, avec chance elle entendit sa voix

    - GINGER ! Je suis a l’arrière du club un homme me court après je suis coincée dans une ruelle j’ai peur de mourir toute seule dans la crasse pitié viens me chercher…

A cet instant elle entendit un bruit de pas derrière elle, l’homme se tenait juste a quelques mètres d’elle ne savant plus quoi faire, elle recula a petit pas jusqu’à heurter le mur… Elle était coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyDim 30 Mai - 23:49

Et pendant qu'Innocence se faisait courser par un genre de fou furieux, Ginger, elle, était occupée à bien d'autre chose. Non parce qu'après avoir apprit que votre petit ami était en réalité une sorte de démon qui à première vue jubile de tuer une jeune femme, croyez-moi, il n'est sans doute plus question de fidélité. Et donc, là, elle était occupée avec un charmant jeune homme dont elle ne connaissait absolument pas le nom. Soyons franc : elle n'en avait rien à faire non plus. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment ça, Ginger avait bu un peu d'alcool ce soir, sans pour autant être bourrée. Dommage, à ce qu'il paraît, elle est encore plus drôle dans ces cas là. Alors qu'elle était en train de se faire à moitié déshabillée par le garçon en question, son portable sonna. La demoiselle regarda rapidement qui l'appelait, et là, le portable affichait : Innocence. Ginger repoussa rapidement le garçon - un peu violemment, je dois l'admettre - pour répondre immédiatement à sa soeur. Ca aurait était une autre personne, elle n'aurait vraiment pas décroché, étant donné qu'elle était occupée. Mais Innocence, c'est Innocence.

«- GINGER ! Je suis a l’arrière du club un homme me court après je suis coincée dans une ruelle j’ai peur de mourir toute seule dans la crasse pitié vient me chercher… »
Vu la voix bien affolée d'Innocence, c'est clair qu'elle ne rigolait vraiment pas là.
«  D'accord, mais t'es où ? »

Pas de réponse. Plus de réponse. Inquiétant. Ginger répéta plusieurs fois le nom de sa soeur, espérant obtenir une réponse de sa part, un quelconque signe de vie, mais rien, que dalle, le néant. Pourvu que. Vous imaginez certainement la question que Ginger se pose en ce moment. Pourvu qu'elle soit en vie. Notez également que Ginger n'a, apparemment, pas entendu qu'elle était à l'arrière du club. Il faut l'excuser, la pauvre, vous voulez bien, le club était bondé alors pour entendre quelque chose là dedans, c'est difficile.
En tant que super-soeur et super-woman - ou pas - Ginger sortit en courant de la salle bondée de monde, laissant le type en plan, en direction de la sortie. Pitié, pitié, pitié, pitié .. Elle n'était pas croyante du tout, mais je peux vous assurer que la blondinette n'a jamais prier le bon dieu aussi fortement que cette fois ci. Ginger atteignit enfin la sortie et était à présent dehors. Mais aucun signe d'Innocence ou même de cet homme là. Dans la panique, Ginger couru un peu partout dans les ruelles, criant le nom de sa soeur. Et avec la chance qu'elle a, son talon droit se casser.

« EH MERDE »

Premier réflexe. Son second réflexe fût de retirer sa chaussure droite, puis l'autre et de balancer la paire. Oui, parce que ça n'allait certainement pas l'aider de courir avec un talon cassé. Il fallait qu'elle trouve Innocence, tout de suite. Ginger était terrifiée, terriblement inquiète pour sa soeur. Mais où pouvait-elle être ?
Quelques longues minutes après - mais alors vraiment longues hein - Ginger tomba sur une ruelle qui semblait être la bonne. De là où elle était, elle voyait un homme assez grand se tenant debout et s'enfonçant dans la ruelle. Innocence devait certainement être là. En vie ? Elle l'espérait profondément.

«  Eh, toi ! »

Si ce type là était vraiment un genre de fou furieux psychopathe, Ginger était dans la merde également. Oui, parce qu'elle n'avait aucun plan pour s'en sortir. Vous pensiez vraiment qu'elle était capable de réfléchir à un plan et de trouver sa soeur en même temps ? Eh bien, elle n'en était pas capable. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Ce type allait tuer sa soeur, si ce n'était pas déjà fait et tuer ensuite Ginger. Là, sur le moment, elle regretta d'avoir jeter dans la rue sa paire de chaussure, hyper cher, notons-le. Elle n'avait aucune arme sur elle. Cela dit, le type ne semblait pas en avoir non plus. Enfin. Elle avait bien une arme oui. Ginger avait un pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas du tout : en embrassant une personne, elle pouvait la geler. Et donc la tuer. Hélas, elle se voyait mal se ruer sur l'homme pour l'embrasser. Zut zut zut.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Jake Ryan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyLun 31 Mai - 0:09

Un avocat oui si elle supposait qu'il était avocat , et bien elle supposait bien. En ce qui concerne le type de vêtement que la demoiselle jugeait ringard , jusque maintenant , ce type de vêtement avait bien réussi a Jake. En effet , le jeune démon ne chômais pas sur le nombre de conquêtes d'un soir. Car oui il faut bien rappeler que Jake ne vis que des relations d'un soir avec chaque femme. Pour lui , il ne tombera jamais amoureux , c'est une des règles essentiel qu'il s'est fixer en tant que démon. Mais qui sait? peut être qu'un jour cupidon le touchera aussi de sa flèche. Sur le fait de si la demoiselle victime rescapé avait appeler de l'aide , Jake supposait que non. Certains humains étaient tellement faible et lâche que pour sauver leur vies , ils pouvaient courir des kilomètres sans même remercier leur sauveur. Une fois de plus ca avait été prouver ce soir.

Quand au fait a si elle allait se faire violer , elle se mettait le doigt dans l'œil. Jake était un dragueur et non un violeur. Bon certes il profitait un peu mais sans plus , sans exagérer. Malgré qu'il était sans pitié il avait certaine valeur niveau amour. L'une des seuls valeur qu'il avait d'ailleurs. Des règles essentiel du genre '' un dragueur ne baisse jamais les bras quoi qui l'arrive '' bêtes règle mais cela lui donnait confiance.

Mesquine...en plus...

Dis il a la réplique de la demoiselle sur le fait qu'il devait aller se pendre. Lorsque la demoiselle ajouta qu'elle ne devait plus sauver une blondasse bloqué dans une impasse , Jake ne put s'empêcher de dire...

Ironique d'entendre de tel parole venant de la bouche d'une blondasse comme vous le dites si bien...Surtout que jack l'eventreur n'est qu'une simple humain que j'aurais pu détruire de ma main...Enfin je dis ca je dis rien hein...On dit toujours que les blondasse aiment parler dans le vent donc je vous laisse faire du vent...

Lorsque Jake proposa deux choix a la demoiselle , celle ci décida de partir bien vite. Entendent la réflexion de la demoiselle sur ses talons , Jake soupira et regarda au ciel. Il dit alors...

Pourquoi les blondes se la joue toujours scary movie...

dit il faisant référence au début du film ou la blonde cours. Bien sur il voulait dire par la que la demoiselle était aussi bête que la blonde de ce film. Lorsque la demoiselle sortis son livre , jake fronça les sourcils et dit...

Mais qu'est qu'elle fait encore....

La demoiselle lui lança son livre dessus...et décida de courir se dirigeant vers une ruelle aussi sombre que celle ci. Espérait elle se cacher? Typiquement blonde cela...Voyant la demoiselle téléphoner , Jake pris une voix d'opérateur téléphonique et dit...

Nous somme désolée nous ne somme plus en mesure de traité votre appel..

il afficha alors un sourire assez mesquin. Alors qu'il approcha d'innocence une nouvelle personne fit son apparition. Jake se tourna alors au son de la voix. Il dit alors...

C'est pas vrai , on peut pas être tranquille une seconde , t'es qui toi wonder girl? Patiente et je m'occupe de toi après...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue60/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyMar 1 Juin - 19:14

Innocence était coincée dans la sombre ruelle, morte de peur, apparemment la personne qui tentait de l’agresser n’était pas un simple humain selon ses dires. Elle était tétanisée elle espérait que le coup de téléphone qu’elle avait passé a sa sœur avait abouti, l’homme approchait petit à petit et se montrait très menaçant, elle regarda son visage, scruta ses yeux… Cet alors qu’elle ressentit une impression de déjà vu, suivie d’une sorte de flash. Elle voyait l’homme dans cette même ruelle, il courrait après une jeune fille, puis il la rattrapa et rien qu’avec le son de sa voix il arrivait à la contrôler complètement comme si elle était sous son emprise, elle eu la force de lui demander son nom… Il répondit, je m’appelle Jake Ryan, je peux te le dire après tout je vais te tuer dans quelques secondes… puis il s’exécuta. La jeune fille était inerte elle ne respirait plus, il se débarrassa de son corps comme on jetterait un vulgaire bout de papier a la poubelle. Comment pouvait-on ôter la vie à des personnes qui n’avaient rien demandé ? Comment peut-on laisser faire des choses pareilles…
C’est alors qu’Innocence retrouva ses esprits l’homme était toujours planté devant elle, elle balbutia alors quelques mots …

    - Je… Je … Je sais qui vous êtes, Jake Ryan… monstre !


La jeune femme sure d’elle qui essayait de se défendre coute que coute avait laissé place a une petite fille apeurée et sans défense. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver et dans sa tête la seule chose à laquelle elle pensait était sa sœur Ginger… Qu’allait-elle devenir sans elle ? Elle ne sait même pas faire la cuisine ! Non Innocence se devait d’être forte et de se tirer de cette situation ! Elle voulait passer a l’action mais ne savait vraiment pas quoi faire, elle avait laissé tombé son taser dans la ruelle en secourant la jeune femme elle n’avait plus de moyens pour se défendre, c’est alors qu’elle entendit une voix familière

    - Eh. Toi !


C’était Ginger, elle l’avait retrouvé elle était venue, Innocence se sentit soulagée, elle avait maintenant une chance de s’en sortir, en espérant seulement que sa sœur ait prévu quelque chose pour se défendre, malheureusement connaissant Ginger et le peu d’esprit d’a propos qu’elle possède il est fort probable qu’elle soit venue jusque ici sans rien et sans même prévenir une de ses amies ce qui voulait techniquement dire que les deux jeunes filles étaient coincées ici avec une créature aux noirs desseins et qu’en cas de problème, personne ne pouvait leur venir en aide… Enfin si il y a bien une chose depuis peu sa sœur avait développé une capacité étrange, elle pouvait glacer certains objets par l’intermédiaire de sa peau surtout de ses lèvres, un jour lorsqu’elle voulu une faire la bise au lieu de lui laisser une trace de rouge à lèvre ce fut du givre qu’elle laissa sur la joue d’Innocence encore toute rose. Utile me direz vous mais je n’imagine pas Ginger se précipiter vers cet inconnu pour lui rouler une pelle. L’homme se retourna, et répondit à sa sœur d’attendre quelques minutes et qu’il s’occuperait d’elle après, c’est alors que dans un accès d’instinct de survie Innocence saisie son sac par les lanières et donna un violant cou au dénommé Jake qui trébucha et tomba sur le sol. Innocence avança alors frénétiquement vers sa sœur en criant

    - VITE ON S’EN VA DEPECHE TOI ! Euh mais attends ou sont passées tes chaussures ?


Les deux jeunes femmes allaient s’apprêter à partir en courant mais lorsqu’elles se retournèrent, l’homme se tenait juste devant elles…

    - Comment est ce qu’il a fait pour se relever aussi vite et passer devant nous sans qu’on s’en aperçoive, murmura Innocence à l’oreille de Ginger tout en s’agrippant à son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyMar 1 Juin - 20:06

Wonder-girl. Ginger connaissait Wonder-Woman, mais Wonder-Girl, pas du tout. Enfin, si c'était une jolie blonde peu débrouillarde mais néanmoins trèèès sexy, effectivement, ça correspondait parfaitement à Ginger. Oui, parce qu'intelligente comme elle est, elle n'a absolument pas pensé à prévenir quelqu'un. Mettons-ça sur le dos de la panique. En tout cas, on peut déjà affirmer que sa soeur et elle étaient dans une mauvaise situation. Très mauvaise. Oui oui, Ginger pourrait essayer de s'en sortir avec son super pouvoir. Mais celui ci à la fâcheuse habitude à se déclencher quand Ginger n'en veut pas. Donc, il y avait très peu de chance pour qu'il se déclenche maintenant.
Cet homme répondit à Ginger qu'elle devait attendre un peu pour qu'il s'occupe d'elle. Mais .. Attendez .. Elle ne voulait pas qu'il s'occupe d'elle. Si c'est pour mourir, être retrouvée en bouillie dans cette ruelle, non merci. Alors, Innocence se servit de son sac pour frapper le type. Visiblement, assez fort puisqu'il trébucha par terre. Les deux demoiselles se mirent à courir afin de s'échapper. Innocence demanda à Ginger où étaient passées ses chaussures. Ah oui, ce petit détail de talon cassé. Fichues chaussures, vous voyez, vous avez beau acheter des chaussures carrément hors-de-prix, elles finissent toutes de la même façon : cassées.

« Talon cassé. Pas pratique pour courir non plus, ces chaussures là. »

Ginger en regrettait de ne pas les avoir gardées à la main. Bon, d'accord, elle n'aurait vraiment pas eu l'air maligne - pour le peu qu'elle l'est déjà - en courant avec des chaussures dans les mains. Mais ça aurait pu être utile. Bah oui, se ramasser une chaussure par la tronche, ça ne doit pas être très très agréable si vous voyez ce que je veux dire. Sûr, elle ne s'en serait pas sortie de cette façon, mais ça aurait eu moins repoussé un peu l'homme. Innocence dit à Ginger, ou plutôt hurla, qu'elles devaient partir d'ici. La blondinette répondit, avec un soupçon d'ironie :

« Mais non, on a pas besoin de se dépêcher. Le gentil monsieur un peu effrayant va rentrer dans son hôpital psychiatrique. Allez, je suis persuadée que de jolies infirmières sont à sa recherche pour lui administrer sa dose de calmant. »

Ginger s'apprêtait donc à courir, comme sans aucun doute Innocence, mais, étrangement, elle tomba nez à nez avec l'homme. Merde. Merde. Merde. Sa soeur posa exactement la question que Ginger avait en tête. Comment peut-il se retrouver juste devant elles en cinq petites secondes à peine ? Impossible. Tout comme le fait qu'elle puisse avoir un pouvoir. Finalement, Ginger n'était peut-être pas si idiote que ça, puisque qu'elle en conclut une chose : Ce type était tout aussi anormal qu'elle. Mauvais point. Parce que s'il était aussi rapide que ça, il devait être beaucoup plus fort qu'il en avait l'air. Déjà que, comme ça, on peut assez dire qu'il fiche la frousse à Ginger. Un minimum hein.

«  Rhaa, mais non. Faut pas avoir peur de lui Ino. Il cherche juste à nous impressionner. Tu sais, un petit tour de passe-passe.  » répondit-elle, tout haut.

Sarcasme et ironie. Le caractère de Ginger. Il faut bien couvrir sa peur avec autre chose. Eh bien, Ginger, elle, lançait des blagues foireuse. En tout cas, elle recula. C'est pas tout mais elle ne comptait pas mourir ce soir quoi. Oh, attendez, Ginger a une idée pour s'en sortir. Mais alors minuscule hein. Vraiment.

«  Euuh. Innocence .. Tu n'aurais pas dans ton sac .. tu sais ton .. machin là .. Avec l'électricité et tout .. »

Le mot que Gin cherchait était taser. Quoi qu'il en soit, Innocence avait certainement compris ce qu'elle voulait dire. Seulement, Ginger ne savait absolument pas que sa soeur avait laissé son moyen de défense sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Jake Ryan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] EmptyMar 1 Juin - 22:37

Et effectivement , Jake Ryan n'était pas un simple humain. Non mesdames , Jake Ryan était tout ce qu'il y'a de plus démoniaque. Un vrai démon comme on peut les voir dans buffy ou encore dans les films d'horreur. Un vrai démon sans aucune pitié qui s'amusait a chasser les innocentes petites victimes qui passait par la. Forte heureusement , le coup de téléphone de la sois disante héroïne entre guillemet avait bel et bien abouti et sa ginger avait bel et bien reçue son appel. Mais bon , ca ne serait pas deux filles qui ferait quelque chose face a Jake Ryan. Il en avait maté des plus résistante que ca et ca ne serait pas un teaser ou un coup de talon qui l'arrêterait. Et donc alors qu'il avançait il ne se doutait pas qu'il allait bientôt se faire reconnaitre et que la demoiselle devant lui allait bientôt citer son nom et prénom. Était il réellement déjà connu ? ou alors était ce un pouvoir que possédait la demoiselle. Allez savoir...Connaissant Jake , il devait penser qu'il était déjà bel et bien connu dans cette ville. Comme quoi il allait bientôt attraper la grosse tête le petit Jake. La demoiselle avait même été jusqu'à deviner quel pouvoir possédait Jake et donc celui ci ne pouvait plus rien lui cacher a présent.

Sur le fait d'ôter la vie a des personnes innocente , et bien il n'avait pas de pitié. C'était dans sa nature de faire ce genre de chose. Il était née pour faire le mal. C'était dans sa nature et on ne pouvait lutter contre sa nature. Et puis même , Jake adorait ce qu'il faisait et pour rien au monde il arrêterait de tuer. La demoiselle pris la parole disant qu'elle savait qui il était. Elle l'appela alors par son prénom et son nom. Entendent cela , Jake grimaça légèrement et dit en fronçant les sourcils...

Monstre...Allons ce n'est pas gentil de dire ca...Surtout que physiquement je suis beaucoup plus beau que les trois quarts des gens de cette ville...Avouez que si je ne serait pas un démon , vous seriez sortie avec moi...

Il attendis une réponse mais avant même qu'elle puisse parler , il la coupa et dit...

Remarque....Si tu veut me valoriser , je dirais que je suis pas un monstre , je suis un démon...Ce qui n'est pas du tout pareil...Quand au comment vous connaissez mon nom..Je dois être plus connu que ce que je pensait...c'est flatteur...

La demoiselle semblait seul , innocente , et apeuré. C'était comme si elle savait qu'elle ne pourrait rien faire face a Jake. Quand a ce qu' elle pensait , c'était typiquement blonde ca , de penser a quelqu'un d'autre au lieu que a soi même. Elle était en danger et pourtant elle ne pensait pas a sa vie mais a sa ginger. Alors que la deuxième personne venait d'arriver , en l'occurrence Ginger , Ino lui cria de se dépêcher de courir puis lui demanda ou sont passé ses chaussures. Soudain alors qu'elle se retournèrent toutes les deux , Jake était déjà bel et bien derrière elle les ayant pris de vitesse. Normal pour un démon me direz vous. Jake afficha un sourire et dis...

Surprise....

les fixant toutes les deux , Jake en rajouta...

Merci d'être venue , ca me fait deux esclave pour le prix d'une...on dirait que c'est mon jour de chance vous trouvez pas?

Ino pris a nouveau la parole demandant comment il avait fait pour être devant eux aussi rapidement. A cela , Jake ne répondis pas mais fit part de revenir sur une pique qu'avait lancer Ginger qui disait qu'il allait gentiment retourner dans son hôpital psychiatrique car de jolie infirmière l'y attendait. A cela , Jake afficha un sourire sadique et un regard tueur a l'auteur de la pique. Il dit alors...

Quand a l'hôpital psychiatrique...J'ai été tellement méchant que ils ne veulent plus de moi...

il afficha une mine triste et puis fit un...

BOUH...

Ginger rajouta alors qu'il ne fallait pas avoir peur de lui car il cherchait a les impressionner a coup de tour de passe passe. A cela Jake dit...

Tour de passe tu dis? Alors attendez de vois ce que je vous réserve pour la suite de mon spectacle...

Dis il voulant bientôt les hypnotiser toutes les deux. Sur ces mots il attrapa les bras de chacune des filles et commença a essayer de les hypnotiser. Les yeux de Jake commencèrent a devenir légèrement mauve...

Regardez moi...Regardez moi et laissez vous allez...Maintenant vous êtes en mon pouvoirs...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre , nouvelle victime [ PV Innocence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: MERCY FALLS; CENTRE VILLE :: Espaces détentes :: midnight club [boite de nuit]-