m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bad day [Selkis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Bad day [Selkis] 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Bad day [Selkis] Left_bar_bleue60/100Bad day [Selkis] Empty_bar_bleue  (60/100)

Bad day [Selkis] Vide
MessageSujet: Bad day [Selkis] Bad day [Selkis] EmptyDim 30 Mai - 22:06

Innocence c’était levée ce matin avec une dix minutes de retard, ce qui est énorme pour une fille, vous savez il faut se laver, se maquiller, préparer ses affaires tout ça en un temps record, et ne pas arriver a l’heure a son nouveau travail pourrait être vu comme un drame vu qu’elle serait très mal vue de son patron. Elle sauta de son lit et se dirigea dans la salle de bain en furie, le bruit du réveil retentissait toujours dans la chambre. Quelques minutes plus tard elle était enfin prête mais loin d’être présentable, elle descendit les escaliers de la maison frénétiquement et se servie une tasse de café dans la cuisine. La chambre de sa sœur était vide, elle n’était visiblement pas rentré hier soir elle avait du passer la nuit avec son gigolo de petit ami. Innocence ne peut pas le supporter c’est physique, il ne lui inspire pas confiance, lorsqu’elle le voit c’est comme si un panneau apparaissait au dessus de sa tête avec marqué en lettre capitale DANGER ! Elle avait mi Ginger en garde mais cette dernière ne l’avait pas écouté préférant en faire qu’à sa tête comme d’habitude têtue jusqu’aux ongles.

Après avoir terminée sa tasse de café elle sortie de la maison et traversa la rue jusqu’à sa voiture. Malheureusement pour elle, elle avait oublié les clés, elle du alors remonter jusqu’à sa chambre pour les prendre et redescendre plus vite qu’un coureur de décathlon, tout ça en talon aiguille ! Qui a dit que les femmes ne savaient pas marcher en talon hein ?
Bref elle démarra enfin et conduisit jusqu’à son lieu de travail ou elle se fit une nouvelle fois accostée par le garçon qui gardait le parking. Lui rétorquant qu’elle ne voulait pas lui donner son numéro de téléphone elle pressa le pas pour prendre l’ascenseur … Qui était en panne, bien sur personne ne pouvait le mentionné, « si vous êtes une jeune femme en retard et qu’un gros pervers garde de parking vous poursuit ne prenez pas cet ascenseur vous resterez bloquée a l’intérieur pendant des heures ». Et bien vous savez quoi ? C’est exactement ce qu’il c’est passé. Heureusement pour elle la consolation était que le réparateur de l’ascenseur était un latino musclé et sexy qu’elle avait surnommé dans sa tête le célèbre HOT LATINO.

Après cette mésaventure matinale elle décida d’appeler sa meilleure amie Selkis pour lui faire lui raconter ce qui venait de se passer, cette dernière étant occupée pour je ne sais quelle raison du raccrocher vite fait… Laissant a Innocence le temps de continuer d’écrire son article sur la vie d’Angelina Jolie et de Brad Pitt qui semblent être au bord de la séparation après l’adoption de leurs cinquantième enfant. Ou encore écrire un monologue sur le fait que Britney Spears soit une nouvelle fois sortie de chez elle sans petite culotte pouvant ainsi exhiber ses parties intimes au monde entier. Quel métier ingrat, ce n’était pas ce qu’Innocence souhaitait faire, elle voulait écrire sur des choses importantes et non sur la foufoune d’une célébrité.

Lorsque l’horloge afficha cinq heures elle sortie de son bureau pour rentrer chez elle, elle refit alors le même chemin en prenant soin de ne pas prendre l’ascenseur cette fois ci. Elle re prit sa voiture en direction de Wilshire Lane elle s’arrêta prendre un café a emporté au Starbucks de Melrose Avenue juste avant de rentrer chez elle. Une fois arrivée dans la rue elle se gara dans l’allée en faisant attention de ne pas toucher d’autres voitures. C’est a ce moment qu’elle fut interpellée par sa Selkis, oui je vous en parlais tout à l’heure une de ces meilleures amies. Celle-ci traversait la rue pour venir la rejoindre, elle avait certainement quelque chose a lui raconter d’important, mais elle n’eu pas le temps de lui faire signe parce que la vieille truie du quartier madame Arleston se mit a la fenêtre pour rouspéter encore une fois.

- NON MAIS VOUS N’AVEZ PAS HONTE DE VOUS GARER SUR MES ROSES cria-t-elle violemment.
- Non mais vous rigolez, vos roses vont très bien je ne les ai même pas touchées avec ma voiture dis, Innocence.
- NON MAIS PARLEZ MOI SUR UN AUTRE TON JEUNE FILLE, SORTEZ VOTRE VOITURE D’ICI OU J’APPELLE LA POLICE dis la vieille peau
- JE SUIS GARÉE SUR LE TROTTOIR D’ACCORD ? CE N’EST PAS VOTRE PROPRIETE PRIVEE ! APPELLEZ DONT LA POLICE CA DONNERA UN SENS A VOTRE MISERABLE VIE ! ESPECE DE VIEUX FOSSILE
- JE SUIS OUTREE la vieille dame ferma sa fenêtre et disparue derrière les rideaux
Innocence se retourna vers Selkis,
- Tien tu es là toi !


Revenir en haut Aller en bas

Bad day [Selkis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: MERCY FALLS; LES QUARTIERS :: Wilshire Lane :: l'allée-