m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Steven Kingley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steven Kingley
Steven Kingley


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010


Steven Kingley Vide
MessageSujet: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 20:19


    Steven Kingley

      Steven Kingley Eea724f8-8fbd-4f1b-b3f6-70a402467cd9_2ro3hx4
      informations personnelles.

        Âge:17 ans
        Date de naissance: 24 Juillet
        Groupe d'appartenance: (démon, magic one, normal people) Magic one
        Pays d'origine: USA
        Compte en banque: ($$$)?

        Depuis quand habitez-vous à Mercy Falls ?: Depuis moins d'une dizaine d'années
        Avez-vous noté des changements à Mercy Falls depuis quelques temps ? : Pas vraiment.
        Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ?:Je pense que chacun à le droit d'y croire ou non et puis qui sait peut être qu'elle peut réellement réalisé nos voeux.
      mon pouvoir
      C'est bien d'avoir un don particulier, expliquez-nous en une dizaines de lignes de quel manière il vous est utile et sous quelle forme il se manifeste. Êtes-vous en contrôle de celui-ci ?
      Oui cela n'a pas était une chose facile mais j'ai réussit à apprendre à contrôler mon pouvoir, à mon grand regret je n'ai pas sut que je le possédais depuis tout petit , peut être que cela m'aurait permit de le développer étant jeune et apprendre avec l'âge mais on ne choisit pas à quelle âge tel ou tel chose nous arrive. Pour ma part je contrôle l'eau, je trouve que c'est une chose intéressante et d'après ce que j'ai comprit et ce que j'ai réussit à découvrir jusqu'à maintenant , j'arrive à contrôler l'eau c'est à dire me guérir mais encore faut il qu'il y ai de l'eau à proximité, mais je peux aussi faire autre chose avec l'eau, alors que l'eau n'est normalement qu'une surface horizontale je peux d'après un petit test fait par moi dans ma salle de bain, je peux en faire un mur de pierre enfin c'est bien sûr une image, je veux dire que cela agira comme un mur de pierre, cela peut me servir de barrière si jamais je me fait poursuivre par quelqu'un. Mais je peux aussi me téléportait en quelques sortes avec l'eau mais dans tous les cas il faudrait qu'il pleuve ou encore qu'il y ait une mer, un lac,un fleuve, enfin un cour d'eau ou tout simplement de l'eau en générale.

      histoire
      Pour ce qui est de ma vie ce n'est pas un conte de fée je vous préviens tout de suite, tout comment est bien dans une ville des Etats Unis qui n'est rien d'autre que la ville de San Francisco. Personnellement je me sentais bien là bas mais bon ce n'était apparemment pas le cas de mon père qui n'arrêtait pas de voyager,il préférait aller dans tel ou tel pays pour son travail plutot que de rester à la maison avec sa femme et son fils c'est à dire bien sûr ma mère et moi. C'est le cas de le dire je ne sais même pas si je dois avec mon père ainsi, il n'est rien d'autre qu'un homme qui rentrait à la maison quand bon lui semblait et qui repartait aussitôt sans donner de nouvelles durant l'instant où il partait. En réalité je ne sais même pas si il prenait en compte le fait que nous vivions à ses côtés, que nous étions sa famille. Enfin comme me le disais ma mère au départ elle était sûr que ce n'était pas du vrai tout cela et qu'il cherchait juste des excuses pour pouvoir quitter la maison. Un jour ma mère n'a pas supporté de garder cela pour elle et alors qu'il rentrait de son soit disant voyage d'affaire , elle s'est mise à crier bien sûr elle pensait avoir prit le soin de me demander d'aller me coucher mais vous vous doutez bien que dans de tels instant je ne pouvais pas trouver le sommeil. Ma mère lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas dupe et qu'elle savait qu'il la trompait et pour lui prouvait que ce n'était pas le cas et que c'était pour le boulot il lui dit que si il réussissait tel ou tel entretien il pourrait être muté autre part et bien justement quelques mois plus tard notre famille déménagea à Mercy Falls. Mais bien sûr mon père n'avait pas perdu de temps pour se trouver d'autre maitresses. Ma mère n'était pas mieux que mon père elle se droguait en y ajoutant l'alcool et le reste de ce qu'il ne faut pas prendre, un jour alors que je rentrais de cours j'eut le malheur de trouvait ma mère morte au sol. Le choc total pour moi mais avec le temps et puis je n'ai pas eut le choix ,je suis parvenu à faire le deuil. Mais depuis le décès de ma mère je supporte de moins en moins le comportement de mon père qui n'a pas changer depuis le drame, je ne peux rien dire sinon je m'en mange une dans la figure. Mais quand je le souhaite et que je le décide je peux ne pas rentrer à la maison, et oui l'envie me viens des fois de ne rien dire à mon père et d'errer dans les rues, bien sûr dormir dehors et trouver un endroit n'est pas facile mais bon je me débrouille j'ai 17 ans. Mais bien sûr des fois j'aime bien retrouver mon confort. Mon père voudrait savoir où je vais et que j'arrête de faire ceci mais il est bien trop occupé pour se mettre en tête que ses paroles ne changeront rien à mon comportement.


      caractère
      Comme toute personne dite du moins normale sur cette planète je suis quelqu'un qui à bien sûr des qualités encore heureux ce serait tout de même triste d'avoir une personne n'ayant aucune qualité, aucun point positif. Je suis un bon confident, j'aime bien être à l'écoute des autres et permettre aux autres de se soulager en écoutant leur problème et en donnant la possibilité au autre d'avoir mon aide . Bah oui je ne suis peut être pas un dieu mais j'ai au moin la chance d'aimer vouloir venir en aide au autre et faire tout mon possible pour que cela soit possible. Je suis un bon dessinateur bon cela ne rentre peut être pas dans le rend de qualité mais peut être plus dans les talents mais bon aller on va faire une entorse à la règle, les rares personnes à avoir eut la curiosité de regarer dans ma pochette de dessins que j'ai la majorité du temps sur moi me dise qu'ils adorent vraiment mes dessins et que je suis un grand artiste mais sans doute parce que j'ai un surplus de modestie et bien sûr je leur dit que c'est gentil de leur part mais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire . Bien sûr après avoir quelques qualités j'ai bien sûr quelques détaults à bah oui cela ne serait pas marrant si je n'avais que des qualités il me faut bien un peu de côté négatif et retirer de votre tête le fait que je sois un ange parfait. Bon même si vous ne le pensiez pas ce n'est pas très très grave. Je suis assez têtu et cela à tendance à agacer les autres mais que voulez vous que j'y fasse ce n'est pas de ma faute si j'apprécie avoir raison, et je dois bien faire avec tout autant que vous.



    PSEUDO

      Âge: 17 ans
      Fréquence de connexion: /7 Souvent si le temps
      Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? : Euh je n'ai pas encore d'idée
      Où avez-vous connu Mercy Falls ? : Par Zaphyra
      Comment trouvez-vous le design sur 10 ? : J'adore Owhh
      En toute franchisse, avez-vous lu les règlements ?: Oui du début à la fin
        Steven Kingley Logan-Lerman-logan-lerman-10333126-100-100


Dernière édition par Steven Kingley le Sam 29 Mai - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


Steven Kingley 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Steven Kingley Left_bar_bleue100/100Steven Kingley Empty_bar_bleue  (100/100)

Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 20:47

Bienvenue sur Mercy Falls, merci de ton inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra Jdanov
Zaphyra Jdanov


..
Messages : 109
Localisation : Là où le mal se trouve !
Date d'inscription : 15/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Contact empoisonné
Relations du personnage:
Puissance:
Steven Kingley Left_bar_bleue73/100Steven Kingley Empty_bar_bleue  (73/100)

Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 21:07

Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Collingsworth
Wednesday Collingsworth


Age : 30
Messages : 26
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Steven Kingley Left_bar_bleue100/100Steven Kingley Empty_bar_bleue  (100/100)

Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 21:08

    J'aime ton avatar. Steven Kingley 512328
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-falls.forumactif.org
Steven Kingley
Steven Kingley


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010


Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 21:10

Merci Very Happy à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Selkis E. Saint-Clair
Selkis E. Saint-Clair


Messages : 70
Localisation : In your dream ?
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Electrokinésie.
Relations du personnage:
Puissance:
Steven Kingley Left_bar_bleue100/100Steven Kingley Empty_bar_bleue  (100/100)

Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 21:44

    Bieenvenue Steven Kingley 96412 !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Kingley
Steven Kingley


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010


Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 21:45

Merci **Leighton!!!** *O*
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Steven Kingley 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Steven Kingley Left_bar_bleue60/100Steven Kingley Empty_bar_bleue  (60/100)

Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 22:15

Bienvenuuuue Very Happy Steven Kingley 790757
Revenir en haut Aller en bas
Steven Kingley
Steven Kingley


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010


Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptyVen 28 Mai - 22:17

Merci (Kriki!!!) [C'est quoi tout ses jolies filles qui arrivent xD]


terminé non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptySam 29 Mai - 2:17

Bienvenue Steven Kingley 512328
J'adore trop ton avatar Steven Kingley 162363
Revenir en haut Aller en bas
Steven Kingley
Steven Kingley


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010


Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptySam 29 Mai - 12:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


Steven Kingley 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Steven Kingley Left_bar_bleue100/100Steven Kingley Empty_bar_bleue  (100/100)

Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptySam 29 Mai - 18:27

Il manque "Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ? " et "En toute franchisse, avez-vous lu les règlements ? " à remplir, après ceci, tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven Kingley
Steven Kingley


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010


Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptySam 29 Mai - 20:56

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Steven Kingley 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Steven Kingley Left_bar_bleue60/100Steven Kingley Empty_bar_bleue  (60/100)

Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptySam 29 Mai - 21:03

Very Happy Tu es validé ! Bon jeuu
Revenir en haut Aller en bas
Steven Kingley
Steven Kingley


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2010


Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley EmptySam 29 Mai - 21:21

Milles Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Steven Kingley Vide
MessageSujet: Re: Steven Kingley Steven Kingley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steven Kingley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Passeport & Carte d'identité :: validées-