m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mahëlys I. Stevens
Mahëlys I. Stevens


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Pyrokinésie & Strangulation.
Relations du personnage:
Puissance:
Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Left_bar_bleue90/100Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty_bar_bleue  (90/100)

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptyVen 28 Mai - 21:26


    Mahëlys Iseult Stevens

      Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Img-212538fqonj
      informations personnelles.

        Âge: vingt ans.
        Date de naissance: vingt-cinq janvier
        Groupe d'appartenance: Demon
        Pays d'origine: Irlande.
        Compte en banque: Riche.

        Depuis quand habitez-vous à Mercy Falls ?: Depuis quelques années déjà, environ trois ans.
        Avez-vous noté des changements à Mercy Falls depuis quelques temps? : Le comportement des personnes en particulier .
        Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ?: J'y crois, évidemment.

      Journal intime.
      Cher journal,

      C'est aujourd'hui même que je commence à t'écrire. Tu n'es pas le premier, bien évidemment . Mais à l'âge de vingt ans, j'ai envie de mettre mes sentiments à nu. Tout d'abord, je vais un peu faire une présentation de moi. Je suis née en Irlande, à Tralee, un vingt-cinq janvier. On peut dire que l'histoire de ma vie est très bizarre. Je n'ai connu que très peu mes parents. Ils sont morts alors que je n'avais que dix ans. Mais une chose est sûr, ils m'ont caché quelques choses. D'après ce que je sais, mon père était avocat & ma mère mannequin. Ils étaient heureux tout les deux, ils s'aimaient. D'ailleurs, ils sont le couple qui me fait rêver. J'aimerai trouver un homme avec qui vivre cet amour, un amour éternel. Ils m'ont élevé dans l'amour, la joie & la bonne humeur. Malheureusement, je suis fille unique ou peut-être heureusement. Ils m'ont gâtée. & même s'ils n'étaient pas souvent présent à cause de leur travail; je sais qu'ils m'aimaient. Pourtant, ils m'ont caché quelque chose. Le jour de leur mort, j'ai découvert une lettre qui m'était adressée. Mais je ne l'ai eut en main que quelques années après leur mort. A leur mort, j'ai été confié à ma tante, la soeur de ma mère. Elle gardait l'héritage qui me serait confier à mes dix-huit ans. & je dois avouer qu'elle m'a plutôt bien élevée. Mais j'avais quelque chose d'autre en moi. Alors que j'avais quatorze ans; quelque chose se déclancha. J'étais assise avec des amies & une dispute s'est déclachée entre une amie & moi. C'est alors qu'avec la colère, je me rendit compte que je l'étranglais. Pourtant, le geste n'y était pas. Je la fixais, m'enervais & elle s'étranglais. Une amie est venue me calmer & je suis partie. Quand je suis rentrée chez ma tante, je lui ai tout raconter. Elle m'a alors donné la lettre .

      Citation :
      Ma chère Mahëlys, mon enfant,

      Ton père & moi allons mourir, nous le savons. Une grande force s'est installée en ville, une force bénéfique. Ma chérie, nous t'avons cacher quelque chose pendant toute ton enfance & nous savons que ton pouvoir se développera que quand tu seras plus vieille. Peut-être à l'adolescence, peut-être quand tu seras adulte. Nous n'en savons rien. Ton père est un démon, il n'a pas trente ans, comme tu le pense. Il a, en réalité, plus de cent ans. Moi, j'ai été une humaine, comme toi. Mais j'ai donné mon âme à Lucifer pour vivre éternellement avec ton père. Je me doutais qu'il fallait faire des sacrifices. Je devais faire le mal autour de moi. & je t'avoue en avoir pris un plaisir. Nous ne sommes pas les gentilles personnes que tu crois. Mais ceci ne gâche pas les bons parents qu'on est. D'après moi, tu hériteras du pouvoir de ton père, la pyrokinésie. Tu pourras jouer avec le feu comme tu le souhaite. Boule de feu, brûler tout sur ton passage en un regard, le feu sera à toi. Mais ton père pense que tu auras le pouvoir de strangulation; c'est à dire de tuer une personne avec d'attroces souffrances; tu étrangleras les gens rien qu'en y pensant. Toi aussi, tu es née pour faire le mal.

      Nous t'embrassons tendrement.
      Tes parents qui t'aiment.

      Alors âgée de quatorze ans, je fus choquer par cet annonce. Je leur en voulais, je ne voulais pas faire le mal autour de moi. Bien au contraire. J'avais toujours été une enfant très sage & gentille. Une fille qui aimait faire le bien autour d'elle. J'étais généreuse & aimais aider les gens autour de moi. & cette lettre boulversait toute ambition. Mais je ne me décourageais pas. Je pris directement la décision de ne pas faire le mal. J'avais des pouvoirs, certes, mais je ne comptais pas les utiliser. Je grandissais petit à petit, & le pouvoir que mon père m'avait prédis arriva. Je le trouvais assez drôle, mais l'utilisait que très rarement. A l'âge de dix-sept ans, je pris la décision de partir vivre à Mercy Falls, enfin ma tante prit cette décision. Jamais, depuis avoir lu la lettre, je ne lui avais reparler de mes pouvoirs. Je pense qu'elle était déjà au courant. & je me demandais si elle était comme mes parents ou si ce n'était pas le cas, est-ce qu'elle l'approuvait. Au lycée, j'étais une de ses filles qui aimaient s'amuser; faire la fête. D'ailleurs, j'étais une des plus populaires & j'aimais ça. Tout le monde me connaissait, pourtant je n'étais pas où je préférais. Ma place était dans un coin tranquil, seule. Je le savais. En ce moment même, j'ai réussi à percer dans le métier de journaliste, ce qui était mon rêve depuis petite. Je suis assez connue, les gens se retournent quand ils me voient. J'utilise mes pouvoirs seulement pour faire le bien; je ne suis pas une vraie démone dirons-nous. Ce sont mes origines, mais je les haïs. Je suis tombée amoureuse d'un homme; mais je n'ose pas l'approcher. De peur qu'il découvre ma vraie nature; nous sommes seulement amis. Je crois que j'ai raconté les plus grande lignes de ma vie . La suite, je l'écrirais au fil des jours..



    P0isOn.

      Âge: Seize ans.
      Fréquence de connexion: 3/7
      Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? : Non, je ne pense pas. Ou peut-être le design qui fait penser à DH. Mais c'est sûrement le but Very Happy.
      Où avez-vous connu Mercy Falls ? : Grâce à Madi.
      Comment trouvez-vous le design sur 10 ? : 7/10
      En toute franchisse, avez-vous lu les règlements ?: Oui Very Happy.
        Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Img-212659oug3c


Dernière édition par Mahëlys I. Stevens le Sam 29 Mai - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Left_bar_bleue100/100Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptyVen 28 Mai - 21:31

Bienvenue Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. 326978 Bonne chance pour le reste de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selkis E. Saint-Clair
Selkis E. Saint-Clair


Messages : 70
Localisation : In your dream ?
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Electrokinésie.
Relations du personnage:
Puissance:
Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Left_bar_bleue100/100Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptyVen 28 Mai - 21:40

    Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Collingsworth
Wednesday Collingsworth


Age : 30
Messages : 26
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Left_bar_bleue100/100Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptyVen 28 Mai - 21:42

    Le forum est pas encore officiellement ouvert et on commence déja à avoir des membres. Razz
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-falls.forumactif.org
Zaphyra Jdanov
Zaphyra Jdanov


..
Messages : 109
Localisation : Là où le mal se trouve !
Date d'inscription : 15/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Contact empoisonné
Relations du personnage:
Puissance:
Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Left_bar_bleue73/100Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty_bar_bleue  (73/100)

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptyVen 28 Mai - 21:53

Welcome, bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Left_bar_bleue60/100Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty_bar_bleue  (60/100)

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptyVen 28 Mai - 22:15

Bienvenuuuuue Very Happy Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. 363939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptySam 29 Mai - 2:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mahëlys I. Stevens
Mahëlys I. Stevens


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Pyrokinésie & Strangulation.
Relations du personnage:
Puissance:
Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Left_bar_bleue90/100Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty_bar_bleue  (90/100)

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptySam 29 Mai - 14:33

Merci à vous pour cet accueil,
je pense avoir fini ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Left_bar_bleue60/100Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty_bar_bleue  (60/100)

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. EmptySam 29 Mai - 15:20

Très belle fiche j'aime beaucoup ! tu es validée bien sur ! Bon RP Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. 187578
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Vide
MessageSujet: Re: Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mahëlys Iseult Stevens ; & si l'apparence était trompeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Passeport & Carte d'identité :: validées-