m e r c y f a l l s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 14:07


    AMARANTE JANE CALLAWAY

      A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2v28azc
      informations personnelles.

        Âge: 21 ans.
        Date de naissance: Le 15 juin 1989 à Athènes.
        Groupe d'appartenance Normal People.
        Pays d'origine: La Grèce.
        Compte en banque: Je gagne bien ma vie et mon compte en banque se porte très bien. Merci de ne pas vous inquiéter pour lui...

        Depuis quand habitez-vous à Mercy Falls ?: Cela doit bien faire cinq bonnes années maintenant. Avant, j'habitais en Europe et plus précisément en Grèce. Mon père a été muté dans le Maryland pour son travail, et toute la famille a dû le suivre. Au final, c'était sûrement l'une des meilleures choses qu'il puisse m'arriver.
        Avez-vous noté des changements à Mercy Falls depuis quelques temps? : En somme pas vraiment, mais en analysant certains faits un à un, je suis sûre qu'il se trame quelque chose... N'est-ce pas ?
        Que pensez vous du mythe de la fontaine des vœux ?: Si ça peut en faire rêver quelques uns, je ne vois pas où est le mal, hein ?

      Journal intime.

      Cher Journal,

      C'est bien comme ça que l'on commence, non ? Excuse mon ignorance, tout ces trucs de journaux et de secrets c'est pas vraiment mon truc. D'après mes faibles connaissances en ce domaine, je pense qu'il faut que je commence par me présenter. Chose stupide puisque personne ne te lira jamais à part moi, et jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas amnésique ou atteinte Alzheimer. Mais je vais me plier aux traditions. Sans ronchonner... Je m'appelle Amarante Callaway. Amarante, c'est le nom qu'a choisit ma mère à ma naissance. Elle voulait un nom typiquement grecque. Mais les gens m'appelle Jane. C'est mon deuxième prénom. Nettement plus simple, très passe partout. Je préfère largement.

      Comme je le disais un peu plus haut, je ne suis pas vraiment emballée par l'idée de devoir tenir un journal intime. C'est comme si je retombais à l'époque de mes douze ans, sauf qu'aujourd'hui j'en ai vingt-et-un et je suis plus mature. C'est Papa qui m'a légué ce petit carnet. Maman, quand à elle, m'a laissé un collier que je n'avais jamais vu auparavant. Un sorte de gouttelette de pluie de la taille d'un moyen caillou. Comme une perle en verre très fragile rattachée à une fine chaîne en argent. Ils tout les deux morts il y a six mois dans un violent accident de voiture. Ce sont les deux seules choses qu'ils me restent d'eux, en plus de la maison et du superbe miroir au dessus de la cheminée, qui orne la grand pièce du salon. Ils voulaient que toutes ces choses me reviennent et que j'en prenne le plus grand soin.

      Citation :
      Ma chérie,
      Si tu lis cette lettre, c'est que malheureusement ton père et moi ne sommes plus de ce monde. Sèche tes larmes et va de l'avant. Ce n'est qu'un obstacle douloureux à passer, et nous savons que tu pourras le surmonter. Tu as toujours été une fille forte, digne et entreprenante. Rien ne pourra te résister.
      Garde toujours près de toi ce collier que je t'ai confier. Prends-en soin et porte-le : il te protègera. Quoi qu'il arrive, nous serons toujours près de toi, Jane.
      Ne doute jamais de notre amour, et ne laisse personne te détruire.
      Fais très attention à toi, ouvre les yeux et méfie toi ; le bien n'est pas souvent où l'on penserait le voir.
      Papa et Maman qui t'aiment.

      Cette lettre me paraissait et me parait encore très mystérieuse. Comme si mes parents m'alertaient d'un danger imminent, tout en utilisant diverses métaphores pour masquer le vrai sens de l'histoire. Je me souviens encore des histoires que me racontaient mes parents quand j'étais petite... Ces contes de fées où la princesse épouse son prince après de multiples périples au Royaume Enchanté. Malgré ma réticence au surnaturel, je portais le bijou, comme me l'avaient demandés mes parents. Sans grande conviction que celui-ci eut quelconque effet sur moi comme sur les autres.

      Puis ce soir arriva. Il devait être aux environs de dix heures du soir et une douce brise de mai soufflait sur Mercy Falls. J'étais installée sur le rebord d'une grande baie vitrée de mon salon et avait une vue imprenable sur tout le quartier. En cette fraiche soirée printanière, il n'y avait pas énormément de monde dehors. Un couple assis sur un banc, une vieille dame qui jetait une pièce dans la fontaine et formulait un souhait, une voiture garée sur le bas-côté de la rue et qui attendait patiemment. Puis le ciel s'assombrit très rapidement. Il se mit bientôt à pleuvoir des cordes et un violent orage éclata. Dehors, des tourbillons d'eau jonchaient le sol et le brouillard sema la zizanie dans les rues. Bientôt la foudre s'abattit sur Mercy, et illumina la ville durant un très court instant. La baie vitrée du salon vola en plusieurs milliers de particules et je me retrouvais projetée contre le sol. Le miroir de grand-mère se décrocha et se brisa au sol dans un vacarme énorme. Je vis alors un éclair franchir le seuil de la maison et foncer droit vers moi. La seconde d'après, la ville fut plongée dans un chaos total, et ce pour le reste de la nuit.

      A mon réveil, j'étais par terre, allongée sur un tas de débris et de bouts de verre. J'étais affolée, et mon premier réflexe fut instinctif : je touchais le collier que j'avais autour du cou. Celui-ci était brûlant et scintillait de milles-feux. Comme si un éclair l'avait pénétré et y avait été sauvagement emprisonné. Enfin, je me relevai avec difficulté puis constatais avec effarement que le miroir de grand-mère était accroché au mur. Aucune rayure, rien qui ne puisse faire suspecter de ce qui c'était produit la veille... J'étais pourtant persuadée qu'il avait volé en éclat, et je peux encore l'assurer aujourd'hui. Depuis cette nuit, j'ai l'impression que quelque chose à changer. Mon collier n'est plus aussi transparent que de l'eau fluide, mais bien lumineux et scintillant; des éclairs ne cessent de se battre en son coeur... Papa, Maman, qu'est-ce qu'il se passe ?

      Puis, en lettres calligraphiées et à l'encre noire s'écrivirent ces quelques mots sous les yeux de la belle Amarante Jane :
      be strong honey - mum and dad are by your side.



    BLUE ; TINEA

      Avatar: Jessica Stroup.
      Âge: Quinze ans.
      Fréquence de connexion: 6/7
      Quelques choses que l'on pourrait améliorer ? : Strictement rien !
      Où avez-vous connu Mercy Falls ? : Par top-site Obsession.
      Comment trouvez-vous le design sur 10 ? : Dix. Il est splendide, tout comme le forum ♥️ D'ailleurs j'ai tout de suite reconnu le style... ;p
      En toute franchisse, avez-vous lu les règlements ?: En toute franchise, oui.
        A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 333872Sans_titre_4


Dernière édition par A. Jane Callaway le Lun 31 Mai - 16:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 14:40

Bienvenue sur Mercy Falls et merci de t'être inscrite A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 326978

Teufel ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 14:42

Merci Ginger A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 326978
oui, c'est moi ! *o* comment t'sais ? tu m'espionnes, hein ?


Dernière édition par A. Jane Callaway le Sam 29 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Reynolds
Ginger Reynolds


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 11ru2hs
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 14:44

De rien mademoiselle Razz

Voyoons, l'adresse MSN, le "D'ailleurs j'ai tout de suite reconnu le style ". Mais je croyais que tu stoppais les forums ? :O
Revenir en haut Aller en bas
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 14:47

Ben j'ai essayé, mais j'arrive pas (a). Ca fait longtemps que j'en ai pas fais, olalah ! -un ou deux mois *zbaf*- Mais je guette depuis une ou deux semaines un forum où m'inscrire (a) ET JE L'AI TROUVEE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Reynolds
Innocence Reynolds

Gorgeous Admin; careful what you wish

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2z83rrl
Age : 31
Messages : 144
Localisation : Mercy Falls.
Date d'inscription : 16/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Clairvoyance : Elle peut lire l'avenir a travers des visions ou des rêves.
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue60/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (60/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 15:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE 0303 A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 807566
Revenir en haut Aller en bas
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 15:31

MERCIII M. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 485843
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 15:51

Bienvenue A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 512328
Revenir en haut Aller en bas
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 15:56

Thankiouuu Pixilia ! A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 562824
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Collingsworth
Wednesday Collingsworth


Age : 30
Messages : 26
Localisation : Behind you
Date d'inscription : 14/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptySam 29 Mai - 19:46

    TEUF TEUF TEUFEEEEEEEL ! xD Tu m'as manquée. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 512328
    Bienvenue I love you bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-falls.forumactif.org
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptyDim 30 Mai - 14:25

BINII CHOU A LA CREME ! A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 512328
Merciii, je me dépèche de finir =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptyDim 30 Mai - 15:03

Excusez-moi du DP 0303
J'AI FINIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
M. Dimitreï Holyfield
M. Dimitreï Holyfield


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Animation19p
Age : 30
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Copie de pouvoir et il bloque les pouvoirs des gens qui sont près de lui.
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue65/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (65/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptyDim 30 Mai - 15:14

    J'ai terminé de lire ta fiche de présentation et j'ai l'immense plaisir de validé notre premier membre du groupe des normal people ! J'espère que tu te souviens de moi Antinéa A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 985737
Revenir en haut Aller en bas
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptyDim 30 Mai - 16:09

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 644958
J'suis la première Normal People ? =o
Aaannhh, mais quel honneur !

Jeff ? (a) Assassine-moi si j'me trompe x_x
En tout cas merciiii A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 326978
Revenir en haut Aller en bas
M. Dimitreï Holyfield
M. Dimitreï Holyfield


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Animation19p
Age : 30
Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs: Copie de pouvoir et il bloque les pouvoirs des gens qui sont près de lui.
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue65/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (65/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptyDim 30 Mai - 22:24

    OUaii, c'est bien moi x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jane Callaway
A. Jane Callaway


A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 2nrfq12
Messages : 20
Localisation : Mercy Falls
Date d'inscription : 29/05/2010


It's a hell of a day in the neighborhood
Pouvoirs:
Relations du personnage:
Puissance:
A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Left_bar_bleue100/100A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty_bar_bleue  (100/100)

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. EmptyDim 30 Mai - 22:32

Annhh jsuis une ouf ! A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. 96412
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Vide
MessageSujet: Re: A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. Jane Callaway •• experience is the name everyone gives to their mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m e r c y f a l l s  :: IDENTITE :: Passeport & Carte d'identité :: validées-